Rechercher : dans
Par :

Signaler un site malveillant

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 20:56:03 lex, le 24 jun 2008 à 16:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment signaler à Google ou Firefox un site malveillant dans lequel "se trouve" des virus
afin d'éviter à d'autres personnes de ce les prendre? parce que Firefox ou IE 7 me propose de signaler que des sites contrefaits.
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Signaler un site malveillant » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

pedrodu69, le 24 jun 2008 à 16:09:12
Répondre à pedrodu69

2

yoda, le 25 jun 2008 à 18:41:07

Salut, moi je signal les sites possédants malware, spyware et autres virus en tant que site contrefait (avec firefox) et dans les commentaires j'indique le virus trouvé. Après Mozilla et Google se dém*rdent avec.

Répondre à yoda

3

tom4, le 25 jun 2008 à 19:36:51
  • +1

Bonjour, je pense que les moteurs de recherches et les navigateur devrait prendre leurs responsabilité vis-à-vis de leurs utilisateurs et ainsi proposer et inciter le signalement des sites possédant des virus dans le but d'être prévenue à temps...

Répondre à tom4

4

lex, le 25 jun 2008 à 19:57:26
  • +3

Déja ce serait bien de s'attaquer à la source de la création des virus, c'est à dire les mag de hacking comme "Hacker magazine" qui enseignent comment hacker des ordi et faire des virus, c'est comme si on avait "Deal magazine" qui apprend à dealer et éviter de se faire prendre par les flics ou encore "hold-up magazine: le magazine qui vous apprend à faire un braquage à la poste de votre ville".
Je trouve que se genre de magazine devrait être interdit par la loi, ça éviterait que des ptit et grand c*n mettent des virus en circulation...

PS: merci pour vos commentaires

Répondre à lex

6

acta, le 8 jui 2009 à 20:54:51
  • +1

Ou encore interdire le Monde, le Point, Libération ils nous incitent à penser par nous même ! C'est proprement scandaleux !
Il faudrait aussi interdire les voitures et les motos : ça tue des gens !

Jamais vu d'arguments aussi mauvais...

Répondre à acta

7

dorgane, le 8 jui 2009 à 20:56:03

Bravo de repondre à un sujet qui a 1 an ancienneté ....
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits - Eset Smart Security 4

Répondre à dorgane

5

moi, le 1 oct 2008 à 01:43:41
  • +1

J'aimerais savoir comment on trouve des virus sur un simple forum ou les gens postent juste des messages, ne proposent aucun logiciel, n'en téléchargent aucun ?... comment peut on dénoncer comme malveillant un simple forum dans un cas pareil ?...

je reste perplexe car on nous explique rien on se tape du jour au lendemain un message comme quoi notre forum a été signalé comme malveillant ?! en plus n'importe qui peut faire ce clic comme lex... et oui c'est dans ? > "site contrefait" qu'il faut aller je viens d'aller voir comment qqn pouvait dénoncer un site...

merci de m'expliquer comment un simple forum peut être décrété dangereux et comment vous faites pr trouver des virus ou malware quand y'a que des messages de discussion... ça m'intéresse alors si mon forum est infesté de voir par quel magicien il peut l'être...

Répondre à moi