Rechercher : dans
Par :

Cherche saga Dune pour livre électronique

laurence88, le 24 jun 2008 à 15:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais trouver la saga Dune pour lire sur livre électronique et psp donc au format pdf si possible, je ne parle pas de p2p car illégal.
Je ne trouve pas de site qui en vende comme la fnac par exemple ( que des livres papiers)
Donc si quelqu'un connait des sites avec des livres modernes (en achat) car je ne trouve que des sites avec des classiques de la littérature ou livres papiers.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « cherche saga Dune pour livre électronique » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Collection CommentÇaMarche.net