Enlever mon mot de passe

Fermé
brutus - 30 avril 2004 à 22:15
 cle - 1 mai 2004 à 14:54
comment me débarrasser de mon mot de pas au démarrage de window ???
merci !

6 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 avril 2004 à 22:20
Symptômes:

Mauvais forum...
Pas de descrition de config...
Pas fait de recherche avant de poser la question...
Assurément n'a pas lu le mode d'emploi du forum...

Diagnostic: l'auteur du message ne sait pas lire.

Remède proposé: ne pas perdre son temps à répondre. (raté) :-(

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
C'est très gentil ta façon de répondre.

La compétence et la compréhension, t'es né avec...

Continue de répondre à quelqu'un de cette manière et je te jure que tu ammennes ce site à sa fermeture, faute de gens compétents.

Tu sais pourquoi nous demandons de l'aide? C'est qu'au départ nous sommes avec un problème et que nous couchons pas sur le site CCM.

Je ne te verrais pas jouer du Flamingo. Et ben je le fais. Et je m'amuse dur Ordi en plus.

A bon entendeur Salut.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 mai 2004 à 13:38
Continue de répondre à quelqu'un de cette manière et je te jure que tu ammennes ce site à sa fermeture, faute de gens compétents.
C'est probablement parce que les modérateurs font leur boulot que ce forum connaît le succès.

Tu sais pourquoi nous demandons de l'aide? C'est qu'au départ nous sommes avec un problème et que nous couchons pas sur le site CCM.
Que veux-tu dire exactement ?

-= Fu Xuen =-
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
30 avril 2004 à 22:26
Salut,

Quel Windows ? Es-tu sur un réseau local ? Sinon, sous XP : panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier la manière..., coche “utiliser l'écran d'accueil”.

-= Fu Xuen =-
0
Brutus Salut

Si tu es sous Window98, comme je pense tu me le dis et je t'expliques immédiatement.

J'utilisise la fonction (recevoir un couriel du message).

En passant, je sais que t'aurais du lire la bible des règlements du site CCM, mais t'avais le droit de ne pas la lire itou.

Salut

Clément
0
oui je suis sur windows 98 et c'est le mot de passe pour ouvrir la sessions w 98 ,

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour on mon de passe c tres facil!!
tu pwl tool!!!et tu louvre tu va dans windows ou system32 et tu cherche un fichier avec lextension pwl tu louvre et tu lance lataque par brute force!!!!!!!!!!!!!!!!
ce nest plus qune question de temps!!patience!!!!!!(y adautre moyen mais bon!!)
0
Bonjour Brutus

Tu vas dans Démarrer, Executer (inscrit < REGEDIT> et trouves HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Network.

Crée une clé en valeur binaire DISABLEPWDCACHING et lui donner la valeur 1.

Tu fermes le tout. Tu fermes ton ordi et réouvres. Là le tour est joué.

Salut

Clement
0