Rechercher : dans
Par :

Différence entre vista ultimate et xp pro oem

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 16:30:52 coincoin, le 24 jun 2008 à 15:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai connaitre la différence entre vista ultimate et xp pro oem sp2c ??
Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « différence entre vista ultimate et xp pro oem » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...

1

Marie-Joe, le 24 jun 2008 à 15:36:58

Bonjour,
Regarde ICI

Répondre à Marie-Joe

2

Graffitir , le 24 jun 2008 à 15:38:36

XP pro est équivalent à vista business.

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0,­ vous oublierez IE. 

Répondre à Graffitir

3

coincoin, le 24 jun 2008 à 16:21:10

Je vous remercie, mais dur dur de faire le choix, si vous avez d'autres explications ou d'autres exemples Je suis preneur.
Merci

Répondre à coincoin

4

Graffitir , le 24 jun 2008 à 16:30:52

Je pense qu'en passant par ici tu trouvera réponse a tes questions
http://www.google.fr

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3.0,­ vous oublierez IE. 

Répondre à Graffitir
Collection CommentÇaMarche.net