Matizha Sublime 3.2 (mode d'emploie)

Fermé
LEX - 30 avril 2004 à 21:41
 mhtfrs - 13 août 2015 à 15:21
Bonjour pourai-je avoir le "mode d'emploie" de Matizha Sublime svp komment sa marche etc... pour mettre des fonds et tos ca koi merci bocoup ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 avril 2004 à 21:47
On va encore se faire taxer d'imbéciles mais... t'as lu le manuel?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
OUPS dsl oui c éxact merci ............
0
salut a tous ! je suis nouveaux et j'ai un problème, je n'arrive pas a avoir un aperçu sur le net de la page que je suis en train de faire.il me dit de certifier le chemin d'accès vers explorer dans l'option. j'arrive a aller dans l'option mais apres je
je suis perdu g ne sais quoi faire (g ne sais quoi mette comme chemin d' accés)
si quelqu'un peu me donner un coup de mains ca serai cool. merci
0
Bonjour a tous, Je vourais creer mon propre site et pour cela j'ai pris ce logiciel, mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser :/ Si vous pouviez me donner des lien de didacticiels, Merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thai1979 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 2
14 juin 2008 à 10:21
Bonjour, j'utilise matizha sublime pour créer un site web. Lorsque que je veux voir l'aperçu via internet explorer je n'ai pas de problème. Par contre lorsque je veux le voir via mozilla, mes images ne s'affichent pas. Que doit-je faire pour que les images soient prisent en compte sur ce dernier? merci d'avance pour votre aide.
0
Slut garçon comment tu as pu faire pour créer le site avec matzha car je tente mais en vain.si t peux m envoyer l'astuce manuel!
0
il faut enlever la hauteurs et la largeure
0