Rechercher : dans
Par :

Matizha Sublime 3.2 (mode d'emploie)

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 10:21:40 LEX, le 30 avr 2004 à 21:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour pourai-je avoir le "mode d'emploie" de Matizha Sublime svp komment sa marche etc... pour mettre des fonds et tos ca koi merci bocoup ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!

1

Eaulive, le 30 avr 2004 à 21:47:02

On va encore se faire taxer d'imbéciles mais... t'as lu le manuel?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique

Répondre à Eaulive

2

LEX, le 1 mai 2004 à 08:11:02

OUPS dsl oui c éxact merci ............

Répondre à LEX

3

starpach, le 26 fév 2008 à 19:40:28

Salut a tous ! je suis nouveaux et j'ai un problème, je n'arrive pas a avoir un aperçu sur le net de la page que je suis en train de faire.il me dit de certifier le chemin d'accès vers explorer dans l'option. j'arrive a aller dans l'option mais apres je
je suis perdu g ne sais quoi faire (g ne sais quoi mette comme chemin d' accés)
si quelqu'un peu me donner un coup de mains ca serai cool. merci

Répondre à starpach

4

YounZZ, le 27 mai 2008 à 11:46:19

Bonjour a tous, Je vourais creer mon propre site et pour cela j'ai pris ce logiciel, mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser :/ Si vous pouviez me donner des lien de didacticiels, Merci a tous

Répondre à YounZZ

5

thai1979, le 14 jun 2008 à 10:21:40
  • +3

Bonjour, j'utilise matizha sublime pour créer un site web. Lorsque que je veux voir l'aperçu via internet explorer je n'ai pas de problème. Par contre lorsque je veux le voir via mozilla, mes images ne s'affichent pas. Que doit-je faire pour que les images soient prisent en compte sur ce dernier? merci d'avance pour votre aide.

Répondre à thai1979