Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération des fichiers d'un flash disque

GKA, le mardi 24 juin 2008 à 15:02:17
Salut, je vous explique mon probléme:
j'ai un flash disque qui contient des données utiles, alors là, mon ptit frére les effacé, donc je veux un logiciel qui les récupére. SVP aidez moi c'est urgent.
Configuration: Windows XP
Opera 9.50
Répondre à GKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cc13430, le mardi 24 juin 2008 à 15:04:46
Répondre à cc13430

2

GKA, le mardi 24 juin 2008 à 15:19:42
Merci cc13430 mais ce logiciel est payant en plus que la version DEMO ne me permet que de récupérer un seul fichier par jour ( il me faut 3 ans pour récupérer des fichier d'un flash 2 Go), tu peux me donner un autre logiciel. En tt cas MERCI BIEN : )
Répondre à GKA

3

cc13430, le mardi 24 juin 2008 à 15:24:33
Cette autre version demo peut peut etre vous offrir plus de possibilité
http://www.fr.quetek.com/prod02.htm

Tout ce que je trouve est payant pour l'instant
Répondre à cc13430

Résultats pour Récupération des fichiers d'un flash disque

J'arrive pas a formater mon flashe disque (Résolu) Bonjour, j'arrive pas a formater mon flashe disque a chaque fois que que je ouver mon flash windows me domande de le formater,apre le cette operation une boite de dialoge apparet ,et mon flashe ne pessed... www.commentcamarche.net/forum/affich-7002832-j-arrive-pas-a-formater-mon-flashe-disque
Problème flash disque (Résolu) Bonsoir, mon problème est à propos des flash disques, à chauque fois que je mets un flash dique dont la letter de lecteur est (F:) je doit modifier cette lettre (dans gestion des disques) par (G :)ou( H:)..... afin de l'ouvrir et lire son contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4508796-probleme-flash-disque
Installer linux sur un flash disque (Résolu) Bonjour, j'ai PC equippe de windws XP SP2 et je voudrais installer Linux Suse V.9.j'ai une seule partion sur mon PC et je voudrais savoir si je peux y installer sur un flash disque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7949732-installer-linux-sur-un-flash-disque

Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
Structure logique d'un disque durStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6034-structure-logique-d-un-disque-dur

Pas de fichier flash sous mnt (Résolu)Salut Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEME-je-peux-pas-MOUNTER-ma-clé-USB#1 probleme moi dans mnt je n'ai pas de fichier flash apparement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360121-pas-de-fichier-flash-sous-mnt
Flash disque (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un démo stars sat, j'ai eu un reçu un flash disque avec, quand je le branche au micro il le detecte mais quand j'éseye de l'ouvrir, j'ai le méssage insérere un lecteur dans le lecteur G, j'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662196-flash-disque
Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu)salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb

Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools

OKI B6250DNB 6250 6250 DN 6250DN 6250DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB 2.0,10/100 Base-TX Internal Ethernet,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-b6250dn-1113621-fiche-technique
Kyocera FS-9530DN9530 DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1800 dpi,51 pages/mn,USB,Parallel,Ethernet,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc:51.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-9530dn-676060-fiche-technique
OKI B6250nB 6250 6250 n 6250n 6250n,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-b6250n-1109987-fiche-technique

Le système de fichiersQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,... www.commentcamarche.net/contents/repar/filesys.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3