Rechercher : dans
Par :

Double démarrage VISTA -XP

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 14:56:18 WILLIAM, le 24 jun 2008 à 14:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour pouvoir continuer à utiliser d'anciens logiciels ou matériels qui ne fonctionnent plus ou mal sous VISTA, j'ai décidé d'installer XP sur la 2ème partition de mon disque dur.
Les deux systèmes fonctionnent chacun normalement, mais je n'ai pas la possibilité de choisir le système à démarrer.
Dans "PROPRIÉTÉS SYSTÈME, OPTIONS DE DÉMARRAGE ET DE RÉCUPÉRATION"
il n'apparaît en effet qu'un seul système d'exploitation par défaut (celui de la partition)
Dans "STOCKAGE, GESTION DES DISQUES", dans la colonne STATUT, je trouve
C:\ Sain(Système,Démarrer,Fichier d'échange,Actif,Vidage sur incident, Partition principale)
F:\ Sain (Partition principale)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « double démarrage VISTA XP » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

bleuvert9, le 24 jun 2008 à 14:56:18
Répondre à bleuvert9