Posez votre question Signaler

CRER UN SERVER MUMBLE [Résolu]

private483 91Messages postés 14 septembre 2007Date d'inscription 25 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 11:40
Bonjour est t il possible de crer un serveur mumble dédié sur son pc ? voila merci d avance !
Lire la suite 

CRER UN SERVER MUMBLE »

11 réponses
Réponse
+132
moins plus
écoute Spiky,
Un forum sert entre autre, à communiquer les informations aux autres gens qui ont ce problème. Alors t'es gentil jusqu'au bout et tu en fais profiter tout le monde, hein !
Obey - 21 janv. 2009 à 18:24
+1 ppo
ambre - 5 févr. 2009 à 00:45
c'est vrai tu as entièrement raison!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Sachant que vous voulez créer un server mumble, je n'ai qu'une seul chose a dire pour la première info:

Votre server est déjà créer au moment ou vous installer le client du fait qu'en installant le client, vous installer aussi le server qui se nome "murmur"

Pour la suite, il doit y avoir des tutoriel un peu partout, mais bon Google n'est apparemment pas votre amis ^^

http://www.tutos-gameserver.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu peux tout a fait créer un serveur mumble sur ton pc mais cela risque d'utiliser toute ta connexion et tu ne pourra pas jouer en meme temps. De plus chaque fois que tu éteindra ton pc le serveur sera arreté.

Le mieux est de choisir un hebergeur pas cher tu en as plein a 1 euro/mois et de le partager avec les gens de ta team.

Je te conseille http://www.mumble.fr

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
bon je vais être gentil, déjà un server mumble est possible d'être créer sur ton pc, de la a dire que ce sera un dédié je peux te dire que c'est impossible du fait qu'un dédié c'est un pc autre que le tien ....

et qui plus est si tu veux savoir comment on le crée, fait moi un mail et j'essayerai d'y répondre le plus vite possible sachant que j'ai réussi.

Adresse supprimée Modération CCM voila mon mail
magno - 4 févr. 2009 à 22:44
il faut ouvrir ton port 64738 dans udp et tcp
ambre - 5 févr. 2009 à 00:44
oki je verais pour voir comment on ouvre les ports.

merci
deathrawn - 24 juil. 2010 à 01:30
Un dédié n'est pas forcément un pc autre que le notre, c'est tout simplement un pc qui est dédié a ne faire qu'une seule chose, dans le cas qui nous intéresse, un serveur mumble
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CRER UN SERVER MUMBLE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?