|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bon je vais être gentil, déjà un server mumble est possible d'être créer sur ton pc, de la a dire que ce sera un dédié je peux te dire que c'est impossible du fait qu'un dédié c'est un pc autre que le tien ....
et qui plus est si tu veux savoir comment on le crée, fait moi un mail et j'essayerai d'y répondre le plus vite possible sachant que j'ai réussi. turockrems@msn.com voila mon mail |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 18/12 17h01 | COUNTER STRIKE CRER SERVEUR MAUVAISE IP ?? | 2 |
| 11/06 19h20 | Location de Serveur De Jeux -*- Mumble -*- | 1 |
| 22/04 11h53 | J'aurai aimer me crer un serveur a counter | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Antec Atlas Server / | Catégorie: Boîtier PC | 121.24 € PriceMinister |