rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CRER UN SERVER MUMBLE

private483, le mardi 24 juin 2008 à 14:30:29
Bonjour est t il possible de crer un serveur mumble dédié sur son pc ? voila merci d avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à private483  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spiky, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:23:08
bon je vais être gentil, déjà un server mumble est possible d'être créer sur ton pc, de la a dire que ce sera un dédié je peux te dire que c'est impossible du fait qu'un dédié c'est un pc autre que le tien ....

et qui plus est si tu veux savoir comment on le crée, fait moi un mail et j'essayerai d'y répondre le plus vite possible sachant que j'ai réussi.

turockrems@msn.com voila mon mail
Répondre à Spiky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « CRER UN SERVER MUMBLE »