Rechercher : dans
Par :

SAS : Compiler automatiquement une macro ?

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 10:39:26 Mel, le 24 jun 2008 à 14:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à compiler automatiquement les macros SAS contenu dans un catalogue (dossier) pour pouvoir les executer directement à partir de mon interface graphique.

Je sais qu'on peut utiliser la commande SASAUTOS, mais j'ai essayé cette méthode dans mon autoexec et ca ne marche pas, SAS ne reconnait pas cette commande.

Si quelqu'un sait précisement comment résoudre ce problème... Je vous remercie d'avance.

Mel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SAS : Compiler automatiquement une macro ? » dans :
Linux - Gentoo - Mise à jour de noyau VoirIntroduction Pourquoi mettre à jour le noyau Utilisation de Portage pour obtenir les nouvelles sources Mise à jour du lien symbolique /usr/src/linux Configuration, compilation et installation du nouveau noyau Installation automatique via...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...

1

Mel, le 24 jun 2008 à 16:30:38

Aucune réponse ? La question est trop pointue pour ce forum...

Répondre à Mel

2

steelspirit, le 26 jun 2008 à 10:39:26

Il faut utiliser un %include

%include 'chemin et nom de ta macro';

tu peux le mettre dans l'autoexec par exemple.

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah Ah Ah !

Répondre à steelspirit
Collection CommentÇaMarche.net