Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Repertoire Voice de Tomtom

General_Q, le mardi 24 juin 2008 à 14:18:44
Bonjour,

Sur un Tomtom 6, ou doit on mettre le repertoire Voice ?
dans la racine de la SD ?
dasn /program files/navigator ?

Si qqun peut me tuyauter...
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à General_Q  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eglander, le mardi 24 juin 2008 à 18:34:42
Normalement à la racine de la SD, mais ne pas oublier de faire une sauvegarde avant si toutefois... ???

Bonne soirée
Répondre à eglander

Résultats pour repertoire Voice de Tomtom

Pas de voix GPS Tomtom sur HTC P3450 (Résolu) Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la carte sd le répertoire "VOICES" le pack voices et complet !!!! je ne comprend pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257965-pas-de-voix-gps-tomtom-sur-htc-p3450
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire Grâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Virus msn (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai reçu un lien par un de mes contacts msn dans une fenêtre de conversation, j'ai cliqué (comme une cruche) et je me suis retrouvée sur une page qui me disait qui m'avait supprimé de son répertoire (voici le lien en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4186314-virus-msn

[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel

Où placer le répertoire des map de tomtom (Résolu)Bonjour, j'ai acquéris tomtom 6 av la carte western europe. l'installation s'est bien passé mais qd j'ai lancé tomtom pour la première fois il me dit kil ne trouve pas mes carte. es-ce que kelkun peux me dire où je peux mettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640466-ou-placer-le-repertoire-des-map-de-tomtom
Lecture photos depuis une carte SD sur TOMTOM (Résolu)Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y arrive pas, aucun menu ne permet d'y accéder ! Quelqu'un a-t-il une solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236195-lecture-photos-depuis-une-carte-sd-sur-tomtom
[bash] Liste des répértoires d'un dossier (Résolu)bonjour cherchant à lister les répertoires d'un dossier pour le réutiliser dans un traitement dans un script, j'ai un petit souci. Voici le code # je fais un LS du dossier que je stocke. res= ls $logFold > $temp cpt=0; # Compteur de ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3442263-bash-liste-des-repertoires-d-un-dossier

Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
Télécharger My Voice ControllerMy Voice Controller est un outil permettant de simuler la manipulation de la souris et du clavier en utilisant uniquement votre voix. C'est un outil nécessairement établi pour les joueurs en ligne "gamers" pour leur assister avec la manipulation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056328-my-voice-controller

Alcatel Versatis Max XL VoiceSans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-max-xl-voice-960592-fiche-technique
Alcatel Biloba 170 Voice TwinSans-fil,180 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Répertoire,Nb de lignes (affichage):1,Sans-fil,Type:Classique,Video Phone:No,Fonction SMS,Portée intérieure:50 m,Portée extérieure:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-biloba-170-voice-twin-1092466-fiche-technique
Alcatel Versatis 630 Voice TwinSans-fil,Présentation du numéro appelant,Répondeur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Répondeur,Nombre de sonneries:5,Nombre de places dans le répertoire:25,Présentation du numéro de l'appelant,Répertoire,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-versatis-630-voice-twin-960576-fiche-technique

RépertoireQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des... www.commentcamarche.net/contents/systemes/repertoi.php3