rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi marche pas : carte wifi - neuf box trio

gugussenforce, le mardi 24 juin 2008 à 14:16:08
Bonjour,
J'ai acheter une carte PCI Wifi que j'ai branché sur mon ordinateur et une carte Wifi enfichable dans la neuf box trio 3d.
Ma maison a une structure en bois et les cartes wifi se trouvent à 2 étages d'intervalles et on m'a dit que le wifi passerait très bien.
Et pourtant la connexion a beaucoup de mal a s'établir et est très instable, parfois elle se coupe carrément, ou alor ils mettent que le reseau est detecté mais non sécurisé (c'est alors impossible de se connecter à internet), et là impossible de configurer la"bonne"sécurité,je ne comprends pas tres bien j'ai le choix entre différents types de sécurité je ne sais pas laquelle choisir.
Bref je ne sais pas si ça vient :
_de la distance entre les deux périphériques wifi ?
_De la sécurité que je n'arrive pas à configurer ?
Merci de m'aider...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gugussenforce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mikobou17, le mardi 24 juin 2008 à 16:32:55
ta connexion est elle en wap ou en wep
Répondre à mikobou17

2

gugussenforce, le mardi 24 juin 2008 à 17:06:36
Ben justement j'ai un peu tout essayer mais en général ça marche pas...
Répondre à gugussenforce

3

gugussenforce, le mercredi 25 juin 2008 à 17:02:57
ok merci.....
Répondre à gugussenforce
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Windows in a Box 2.0Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « wifi marche pas : carte wifi neuf box trio »