Rechercher : dans
Par :

Problème Winzip

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 14:14:02 pidzdlarecup, le 24 jun 2008 à 14:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux ordi donc désoler d'avance pour les imprecisions :
J'avais winzip avant , la version d'essai , puis j'ai télécharger Tugzip pour ne pas payer winzip . Le problème est que à la fin de certain téléchargements il y a directement le dossier télécharger qui s'ouvre pour se décompresser je crois mais ça me dit qu'il me faut winzip (malgré le fait que j'ai télécharger Tugzip ) et donc vue que je ne l'ai pas la fenêtre de téléchargement ce ferme automatiquement et je passe des heures à télécharger pour rien .
Pouvez vous m'aider svp .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Winzip » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....
Wzqkpick - wzqkpick.exe Voirwzqkpick - wzqkpick.exe Le processus wzqkpick.exe (wzqkpick signifiant Winzip Quick Pick) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de compression Winzip située dans la barre des tâches. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant...
Fichier B64 VoirFormat B64 Un fichier B64 est un fichier encodé avec le codage Base64. Pour pouvoir lire un tel fichier, il suffit d'utiliser un logiciel tel que : Stuffit 7zip Winzip

1

Juste HP, le 24 jun 2008 à 14:14:02

Salut

Je te conseille de WinRAR

mais malheureusement
il est payant

Répondre à Juste HP
Collection CommentÇaMarche.net