Posez votre question Signaler

Problème Winzip [Résolu]

pidzdlarecup 1Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 19:29
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux ordi donc désoler d'avance pour les imprecisions :
J'avais winzip avant , la version d'essai , puis j'ai télécharger Tugzip pour ne pas payer winzip . Le problème est que à la fin de certain téléchargements il y a directement le dossier télécharger qui s'ouvre pour se décompresser je crois mais ça me dit qu'il me faut winzip (malgré le fait que j'ai télécharger Tugzip ) et donc vue que je ne l'ai pas la fenêtre de téléchargement ce ferme automatiquement et je passe des heures à télécharger pour rien .
Pouvez vous m'aider svp .
Lire la suite 

Problème Winzip »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Pour ne pas payer WinZip après sa période d'essais de 45 jours , rien de plus simple :

Téléchager WinZip gratuitement sur le web , et l'installer. Rien de plus simple.
Cepandant , c'est payant au bout de 45 jours ...
Profitez de WinZip pendant ces 1ers 45 jours.

Ensuite , paf ! On demande une clée d'authentification ... Que faire pour ne pas payer ?!?
Facile : Il suffit simplement de remonter la date de son ordinateur 1 mois plus tôt !
Pour cela :
- Double clique sur l'horloge en bas à droite de ton éran.
- Change de mois !

Et cela fera miraculeusement marcher WinZip !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Je te conseille de WinRAR

mais malheureusement
il est payant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Winzip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook