Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hébergement Exon 20 Go pour 2 Allopass/mois [Résolu]

Wakness - Dernière réponse le 18 août 2011 à 14:56
Bonjour,
nous ne fournissons plus de débrideur gratuitement, nous avons donc arrêté suite à la mentalité d'aujourd'hui dont la devise est : on veut tous pour aucun coût. Nous fournissons que de l'hébergement http://exon.fr . Vous avez le droit de monter votre propre débrideur avec page authentification.
Cordialement,
Lire la suite 

Hébergement Exon 20 Go pour 2 Allopass/mois »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut, donc voila votre hébergement a 2 alopasse par moit est une arnaque sa fait aujourd'hui ou je vous ecrit 5 jours que nous avion acheter votre dédié, nous ne l'avont toujours pas. Je poste se message pour que personne d'autre se fait avoir. Nexon est une pure arnaque !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Son admin à Exon utilise le numéro de tva d'une société Luxembourgeoise, en volant celle ci se permet de faire des bénéfices.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Chute MOi rien a dire Il me plé J'ai Bien le dediée Donc stop dire de la merde
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Nous ne voulons plus autoriser le debridage, trop de "bouley" s'amusent à faire des abuses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hébergement Exon 20 Go pour 2 Allopass/mois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?