Rechercher : dans
Par :

Graveur SATA non reconu par le bios

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 15:33:06 julienorion666, le 24 jun 2008 à 14:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de monter un Graveur de dvd Serial ATA mais il n'est pas reconnu pas le bios

Graveur :LG 20X Internal Super Multi DVD Rewriter (GH20)
CM: P5N-D

ma carte mere gere t'elle les lecteur/graveur SATA ?

Configuration: Windows Vista
Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Graveur SATA non reconu par le bios » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

cristol, le 24 jun 2008 à 14:14:55

Essaye de changer de port de sata et si il est pas toujours reconnu regarde si le defaut ne vient pas de ton lecteur sinon flash ton bios

Cristol

Répondre à cristol

2

julienorion666, le 24 jun 2008 à 14:56:01

J'ai déja changer de port et j'ai deja flashé mon bios avec le dernier il y a peu de temps.

Répondre à julienorion666

3

cristol, le 24 jun 2008 à 14:56:34

Haaaaaa ... ^^

Répondre à cristol

4

julienorion666, le 24 jun 2008 à 15:33:06

Bon j'ai vu qu'il y avait un dernier bios j'ai flashé mais toujours pareil rien dans le bios :/

Répondre à julienorion666
Collection CommentÇaMarche.net