Rechercher : dans
Par :

Excel gestion entrees sorties marchandises

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 18:49:36 jos, le 24 jun 2008 à 14:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier qui comporte trois feuilles : FOURNISSEURS - ENTREES -SORTIES -

Lorsque je saisis mes entrées de marchandises par grille, je saisis la ref, la quantite, le prix. le nom du produits est géneré par une formule de RECHERCHEV;

Je souhaite saisir mes sorties par grille en saisissant uniquement le nom du produits et la quantité. Quelle formule dois-je mettre dans la colonne prix pour y afficher le dernier prix tapé dans la feuille des entrées pour ce produit

Merci..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « excel gestion entrees sorties marchandises » dans :
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

el matador, le 24 jun 2008 à 16:13:32

Bonjour,

as tu une colonne date d'entrée ?

Répondre à el matador

2

djo84, le 24 jun 2008 à 18:24:56
  • +1

Merci de répondre

Oui j'ai une colonne date sur mes trois feuilles mais, elles sont calculées pour éviter sur la grille de la saisir à chaque entrée ou sortie.

Si tu veux, je peux essayer de d'envoyer une partie de mon fichier

Répondre à djo84

3

gbinforme, le 24 jun 2008 à 22:12:39

Bonjour

Tu mets un bout de classeur sur ce site : http://cjoint.com/

et tu nous mets ici le lien que tu auras généré.
Toujours zen

Répondre à gbinforme

4

michel, le 26 aoû 2008 à 17:27:17

Bonjour
moi aussi j'ai besoin une logiciel comme vous avez vous pouvez m aider

Répondre à michel

5

gbinforme, le 26 aoû 2008 à 18:49:36

Bonjour

Tu trouves le logiciel totalement libre ici et il te suffit de l'installer pour l'utiliser.
Toujours zen

Répondre à gbinforme