Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel compta libéral 2008 / sauvegarde

asv, le mardi 24 juin 2008 à 14:02:31
Bonjour,

J'utilise le logiciel ciel compta libérale 2008.
Ayant démarré mon activité le 22/11/2007, j'ai clôturé un 1er exo au 31/12/2007.
Je travaille mnt sur l'exercice 2008. Ayant déjà fait ma compta jusque mai, je voulais sauvegarder mon travail
Mais qd je met en route la sauvegarde, le logiciel me sauvegarde toujours l'exo 2007 et pas les données 2008.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à asv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
expertisoft, le samedi 26 juillet 2008 à 09:58:59
cela me paraît étonnant. le logiciel sauvegarde toutes tes données qd tu en fait une ?????
Répondre à expertisoft

2

asv, le lundi 25 août 2008 à 18:05:29
J'ai peur de ne pas comprendre le sens de ta question...! Le logiciel sauvegarde les données de l'exercice 2007 (journal, balance, grand livre..) mais ne sauvegarde pas les écritures que g passées pour la période de janv à mai 2008.
Répondre à asv

3

expertisoft, le mardi 26 août 2008 à 18:51:13
Normalement si, le logiciel sauvegarde l'ensemble de ton dossier avec tous les exercices faisant partie de ton dossier.
Sinon, c'est qu'il y a un dysfonctionnement du logiciel.

CDT

jose.escrivel@libertysurf.fr
Répondre à expertisoft

Résultats pour Ciel compta libéral 2008 / sauvegarde

CIEL compta 2007, première écriture (Résolu) Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture
Ecritures validées dans Ciel Compta (Résolu) Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professionnel" au sens strict du terme. Il ne faut donc pas attendre plus de ce logiciel que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548963-ecritures-validees-dans-ciel-compta
Aide pour ciel compta (Résolu) salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les definitions pour : saisie standard saisie au kilomètre pièce comptable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1563226-aide-pour-ciel-compta

Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees

Transfert donnees cle a ciel compta (Résolu)Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecritures comptables sont perdues car il faut que je reinstalle le logiciel ciel compta. ma comptabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143502-transfert-donnees-cle-a-ciel-compta
CIEL COMPTA 14.0 (Résolu)CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la saisie de opérations comptables : " Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237636-ciel-compta-14-0
Ciel compta v10 exporter (Résolu)comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM www.commentcamarche.net/forum/affich-2380776-ciel-compta-v10-exporter

Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger PayWindow 2008 Payroll SystemPayWindow 2008 Payroll System est un système de paiement conçu pour les experts comptable. Il permet de gérer et d'effectuer un nombre illimité de paiement, de faire un suivi des registres des employés et des clients. L'utilisateur pourra faire un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057319-paywindow-2008-payroll-system

Naruto: Ultimate Ninja 2Other Names:Naruto: Narutimate Hero 2 (JPN),Genre:Combat,Avis ESRB :Over 13+,Développeur:CyberConnect2,Divers:Memory Card www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-ultimate-ninja-2-972459-fiche-technique

[Brève] Microsoft compte installer Windows dans 20 millions de mobiles en 2008(Paris - Relaxnews) - Après les PC, Microsoft veut désormais coloniser la plupart des téléphones mobiles de la planète. Le géant du logiciel a fait savoir qu'il comptait distribuer pas moins de 20 millions de licences Windows Mobile en 2008, contre 10... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-compte-installer-windows-dans-20-millions-de-mobiles-en-2008-2943290-actualite.php3
56 millions de clients à la téléphonie mobile en France(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 juin 2008 un peu plus de 56 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 55,7 millions à la fin mars 2008, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 4 août par l'Arcep, autorité de... www.commentcamarche.net/actualites/56-millions-de-clients-a-la-telephonie-mobile-en-france-5847147-actualite.php3
Téléphonie mobile : la France compte 56,4 millions de clients(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 septembre 2008 quelque 56,4 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 56,03 trois mois plus tôt, et 53,07 millions en septembre 2007, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 3... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-la-france-compte-56-4-millions-de-clients-5847624-actualite.php3