Rechercher : dans
Par :

LCD prise RCA VGA et JACK problème !

polaar-bear, le 24 jun 2008 à 13:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
voila jai un petit probleme, jai un écran LCD ACER possédant une prise VGA , et des prises RCA a l'arrière.
Ayant décidé de brancher mon pc portable dessus, pour profiter de mes nombreux divx, jai acheté un cable VGA. Branchement rapide, image nickel, satisfait.
Pour l'audio, alors la gros probleme !!! jai acheté un cable RCA / Jack. Je branche les 2 fiches RCA sur la télé (R et L ), bien comme indiqué (R rouge et L blanc)
je branche ensuite l'extrémité Jack du cable sur mon pc portable (sortie "écouteurs"), et la RIEN, pas de son.
Jai tout essayé, les autres RCA sur le LCD, je craque ! Mon son marche nickel sur l'ordi, et sur ma télé, cest donc un pb de cables....
Faut il que jachete un Jack / Jack ? mon lcd en possède un...
Aidez moi svp !!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LCD prise RCA VGA et JACK problème ! » dans :
Prise RCA (CINCH) Voir Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Collection CommentÇaMarche.net