Rechercher : dans
Par :

Radmin impossible de se connecter au serveur

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 09:57:54 karamalet, le 24 jun 2008 à 13:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci du soin particulier apporter à ma demande.
Je tente à plusieurs reprise de pouvoir me connecter sur un poste à distance par le net via Radmin 3.2 mais hellas.
Je ne sais pas si ma procedure est bonne mais j'ai fais toutes les tentations possible à savoir, la dyndns. j'ai fais une inscription sur no-ip.com et sur dyndns.com. Mais rien.
dois-je faire une configuration sur le router? si oui, comment le faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Radmin impossible de se connecter au serveur » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...

1

wabix.net, le 24 jun 2008 à 14:14:22

Slt

Je pense que la solution à ta réponse se trouve plus tot par la... http://www.logmein.com ce site permet la prise de main a distance avec une facilité déconcertante je l'utilise pour le boulot et j'en suis fan. (au fait c'est gratuit et sécurisé) WaBiX!!

Répondre à wabix.net

2

karamalet, le 25 jun 2008 à 17:26:19

Je vous remercie pour l'astuce, mais j'essais depuis hier de faire l'installation mais hellas
et si possible pour mon probleme sur radmin, est-il possible d'avoir une solution
sinon selon les écrits logmein est vraiment très simple mais il n'est pas gratuit
mais comme je l'ai di je n'arrive pas a l'installer
merci encore

Répondre à karamalet

3

wabix.net, le 26 jun 2008 à 09:57:54

Logmein comprend des versions payantes et GRATUITES, inscrit toi et cliques sur ajouter un pc puis choisis la version FREE. je l'utilise tous les jours ca marche tres bien et c'est vraiment gratuit wabix.net

Répondre à wabix.net