Problème d'ouverture iTunes

Fermé
kipling - 24 juin 2008 à 13:31
ducommunpatrick Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 6 févr. 2010 à 14:54
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir itunes, un message s'affiche et dit : Le dossier "Itunes " requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier ma musique.

Mais dans le dossier ma musique il n'y a rien. J'ai un disque dur externe où toute ma musique se trouve mais pas une trace d'itunes.
Je ne comprends pas.

Aidez-moi svp.
Merci d'avance !

5 réponses

daju49 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 35
24 juin 2008 à 13:34
salut!
il faut que tu désinstalle itune et quiktime et que tu réinstalles tout!!
0
J'ai déjà essayé de désintaller et réinstaller mais rien n'y fait, j'en suis toujours au même point, itunes ne s'ouvre pas... :(
0
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 35
24 juin 2008 à 13:41
Mais a tu désinstallé aussi Quik time player? moi sa m'avait fait le même coup et je n'avais désinstallé que Itune et le pbl persistai!
donc je c pas trop dsl
0
Non ça ne marche toujours pas... je ne sais vraiment pas pourquoi :(
Tu avais exactement le même problème que moi et après avoir désinstaller et réinstaller iTunes + Quicktime tous remarchait ?

Si vous avez d'autres solutions... merci
0
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 35
24 juin 2008 à 15:38
ba moi itune ne se lansai plus donc g désinstallé itune mais le problème persistai.
donc après g resupprimer itune et Quicktime et j'ai tout réinsatallé!!
et tout remarchai!
je c plus tro quel mesg d'erreur j'avait!! (erreur de bibliotèque je croi)
mé la c bisar esseye de suprimer tout les composants de itune (ptèt des fichier temporaire ou des truc comme sa qui reste)
tien moi au courant!
0
J'ai absolument tout tout tout supprimé concernant iTunes, quicktime,... et puis j'ai réinstaller mais le problème persiste... je sais pas pourquoi !! :'(
0
j'ai également le même type de problème
désinstallation, réinstallation,....
rien n'y fait...qq un peut nous aider????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ducommunpatrick Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
6 févr. 2010 à 14:54
salut tu as trouvé ta solution car j'ai le meme probleme je fait une cherhe puis nettoyage du disque dur mais toujour la meme chose
0