Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Problème d'ouverture iTunes

kipling, le mardi 24 juin 2008 à 13:31:41
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir itunes, un message s'affiche et dit : Le dossier "Itunes " requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier ma musique.

Mais dans le dossier ma musique il n'y a rien. J'ai un disque dur externe où toute ma musique se trouve mais pas une trace d'itunes.
Je ne comprends pas.

Aidez-moi svp.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à kipling  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daju49, le mardi 24 juin 2008 à 13:34:35
salut!
il faut que tu désinstalle itune et quiktime et que tu réinstalles tout!!
Répondre à daju49

3

kipling, le mardi 24 juin 2008 à 13:37:59
J'ai déjà essayé de désintaller et réinstaller mais rien n'y fait, j'en suis toujours au même point, itunes ne s'ouvre pas... :(
Répondre à kipling

4

daju49, le mardi 24 juin 2008 à 13:41:16
Mais a tu désinstallé aussi Quik time player? moi sa m'avait fait le même coup et je n'avais désinstallé que Itune et le pbl persistai!
donc je c pas trop dsl
Répondre à daju49

5

kipling, le mardi 24 juin 2008 à 14:32:06
Non ça ne marche toujours pas... je ne sais vraiment pas pourquoi :(
Tu avais exactement le même problème que moi et après avoir désinstaller et réinstaller iTunes + Quicktime tous remarchait ?

Si vous avez d'autres solutions... merci
Répondre à kipling

daju49, le mardi 24 juin 2008 à 15:38:08
ba moi itune ne se lansai plus donc g désinstallé itune mais le problème persistai.
donc après g resupprimer itune et Quicktime et j'ai tout réinsatallé!!
et tout remarchai!
je c plus tro quel mesg d'erreur j'avait!! (erreur de bibliotèque je croi)
mé la c bisar esseye de suprimer tout les composants de itune (ptèt des fichier temporaire ou des truc comme sa qui reste)
tien moi au courant!
Répondre à daju49

6

kipling, le mardi 24 juin 2008 à 15:53:50
J'ai absolument tout tout tout supprimé concernant iTunes, quicktime,... et puis j'ai réinstaller mais le problème persiste... je sais pas pourquoi !! :'(
Répondre à kipling

Résultats pour problème d'ouverture iTunes

Pb chargement films sur iTunes/iPod (Résolu) Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526732-pb-chargement-films-sur-itunes-ipod
ITunes américain (Résolu) Bonjour, J'ai ouvert iTunes (français) et j'ai appuyer sur un bouton quelque part. Je suis passé alors sur iTunes américain. Je n'ai pas trouvé comment faire pour repasser sur le site français. Pourriez-vous m'aider s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4930861-itunes-americain
Films sur Itunes un problème (Résolu) Bonjour, hier soir j'ai ouvert Itunes sans problème,ensuite j'ai cliqué sans le vouloir sur films des logos sont apparus ( le logo Quick Time Player il y à plein l'écran et aussi le réveil de Ical ) mais le mieux de tous ça je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8714538-films-sur-itunes-un-probleme

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Itunes et quicktime (Résolu)Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adresse mémoire "0x01e56008". La mémoire ne peut pas être "read". De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987192-itunes-et-quicktime
Probleme iTunes (Résolu)Bonjour, Voici mon probleme : j'ai ouvert iTunes ce matin pour mettre mes nouvelles musique sur mon ipod, c'est alors que lors de l'ouverture , un message apparait me disant si je voulait telecharger la nouvelle version du logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320262-probleme-itunes
ITunes: pas de disque (Résolu)Bonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c trois boutons: annuler, recommencer, continuer l'action... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214050-itunes-pas-de-disque

Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes

ITunes se lance dans la VoD avec les majors du cinéma(Paris - Relax news) - Steve Jobs, patron du groupe Apple, a annoncé en ouverture du MacWorld de San Francisco le lancement d'iTunes Movie Rental. Ce service de VoD, axé sur le cinéma, proposera un catalogue de films à 2,99 dollars l'unité, et à 3,99... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-lance-dans-la-vod-avec-les-majors-du-cinema-4663348-actualite.php3
Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3

Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3