Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable USB A/mini USB B

fatifleur1595, le mardi 24 juin 2008 à 13:25:08
Bonjour,
J'ai un disque dur externe dont j'ai perdu le cable qui le liait au pc. J'ai acheté un cable USB A/mini USB B qui est bien approprié. MAIS voila je ne le trouve pas sur mon poste travail. Le dique dur s'allume qui montre qu'il est bien lié au PC.
Il me sort un message disant qu'il cherche le logitiel pour detecté le materiel et finalement il me dit qu'il ne le trouve pas.
J'ai vraiment besoin des données sur mon disque dur.est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fatifleur1595  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tiki516, le mercredi 6 août 2008 à 14:48:07
Bonjour, faisant face au même probleme je suis a la recherche sur le net du plan de cablage pour le faire moi meme, cela etant tu dois résider en France (ce qui n'est pas mon cas) je te recommande de te procurer un cordon doubleur ubs 2.0 pour périphérique mini USB tu peux en acheter sur le site suivant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058936.html là il est vendu 14 euros mais ailleurs (et je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé à 5 euros essaies rue du commerce). Bon courage
Répondre à tiki516

Résultats pour Cable USB A/mini USB B

Cable usb b/fire wire? (Résolu) bonjour, existe t il un cable usb sortie b avec au bout une sortie firewire? pour relier graveur dvd externe à pc sans port usb 2.car j'ai des ports fire wire sur mon pc car carte aquisition vidéo.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2578836-cable-usb-b-fire-wire
Live box en reseau (Résolu) bonjour ma configuration est la suivante live box raccordée a un PC via un câble USB live box raccordée a un PC via un adaptateur Wi Fi live box raccordée a un portable via un câble USB Ethernet Mon problème est le suivant: je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1050609-live-box-en-reseau
Existe t-il Des Cables MINI USB/MINI USB (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'ilexite des cable mini usb/mini usb,la meme prise de chaque coté.j'ai un poste autoradio qui contient cet prise et un mp3 qui a la meme prise mini usb,mais je ne trouve pas de cable dans le commerce merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230869-existe-t-il-des-cables-mini-usb-mini-usb

Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

Prb ac cable USB/imprimante (canon BJC-250) (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas de pilotes existants ! Je sollicite votre aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449486-prb-ac-cable-usb-imprimante-canon-bjc-250
INSTALLATION CABLE USB SAMSUNG E700 ? (Résolu)Bonjour ! Sincères remerciements à celle ou à celui qui m'apprendra à installer et faire fonctionner sur mon PC (Windows XP) un cable USB SAMSUNG E700, avec un mobile phone SAMSUNG SGH E800. Le cable a été fourni avec un CD driver. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2539985-installation-cable-usb-samsung-e700
Cable USB2 imprimante canon ip4500 (Résolu)Bonjour, Quelles sont les references précises du cable USB 2* pour connecter une imprimante canon ip4500 à mon micro? *j'imagine qu'il existe quelques variantes N.B:j'ai commandé l'imprimante, mais je sais qu'elle est livrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7256099-cable-usb2-imprimante-canon-ip4500

The Mobility Lab StereoLab USBFilaire,Cable 2 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers:Customized for intensive users,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.0 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Headset,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/the-mobility-lab-stereolab-usb-1056751-fiche-technique
Sennheiser PC 155 - USBFilaire,Cable 3 m,Bande passante:18-22000 Hz,Cable détachable :No,Divers:32Ohm,Microphone( 80Hz- 15KHz),Stereo,Inline-Volume Control,USB,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:114 dB/1mW,Type:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pc-155-usb-611932-fiche-technique
SteelSeries SteelSound 5H v2 USBv 2 5 H,Filaire,Cable 3 m,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Longueur du cable:3.0 m,Pression acoustique:110 dB,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/steelseries-steelsound-5h-v2-usb-897871-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
Connecteur USB / USB 2.0Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-usb.php3