|
|
|
|
Bonjour j ai windows xp, j ai un probleme avec le virus trojan win32 killreg.d detecte par l antivirus: kaspersky, il se trouve dans c:\windows\autoclk.exe. moi aussi j ai essaye pas mal de chose j ai meme suivi vos conseils, fait des recherches, scanne sur ravantivirus (il me dit aucun virus detecte) rien n y fait. du cout j ai formate l ordinateur, il est toujours present sous le meme fichier avec le meme antivirus. je ne sais que faire, svp si vous avez des soutions pour le detruire se serait sympa de m aider. merci d avance.
Merci de ton aide. j ai passe l antivirus en mode sans echec, il me signale le meme virus avec le meme fichier. au sujet du fichier je l avait deja supprime (dans la corbeille il ne se trouvait rien fichier donc envole?) en le suppriment l antivirus ne signal aucun virus, mais ce fichier a reapparu apres avoir fait le formatage, pas de suite mais quelque temps plus tard il a reapparu tout seul. donc je vais le ressupprimer en esperant qu il ne revienne. au fait qu es que ce fichier et es ce que ce troyen est mauvais parcequ apparament il ne me fait aucun effet sur l ordinateur. |
Télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
|
Salut
|