Rechercher : dans
Par :

Securite reseau ad hoc

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 15:01:12 sophy, le 24 jun 2008 à 12:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute une these de doctorat sur la securite des reseaux ad hoc et je serai trés reconnaissante si vous m'aidiez à avoir le max d'information ( publications, communications, theses) sur la securite proposé par les différents protocoles de routage ou la détection d'intrusion dans les reseaux ad hoc merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « securite reseau ad hoc » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

ilham, le 11 jan 2009 à 15:01:12

Svs si vous tarminez votre thése aidez mois je besoin aussi des informations sur la sécurité de réseau ad hoc

Répondre à ilham