Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Securite reseau ad hoc

sophy, le mardi 24 juin 2008 à 12:25:31
Bonjour,
je débute une these de doctorat sur la securite des reseaux ad hoc et je serai trés reconnaissante si vous m'aidiez à avoir le max d'information ( publications, communications, theses) sur la securite proposé par les différents protocoles de routage ou la détection d'intrusion dans les reseaux ad hoc merci
Configuration: Windows XP
Répondre à sophy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour securite reseau ad hoc

Partager sa connection avec un réseau ad hoc? (Résolu) Salut à tous!! Voila mon petit souci: j'ai crée un réseau ad hoc d'égal à égal entre mon ordinateur portable et mon fixe équipé d'une clé wifi. Je souhaiterais maintenant que mon portable bénéficie d'internet. J'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-6344525-partager-sa-connection-avec-un-reseau-ad-hoc
Réseaux Ad Hoc (Résolu) Bonjour, J'ai configuré un réseau Ad Hoc entre 2 pc. Ceux-ci sont bien connectés sur ce réseau mais comment transmettons des informations d'un pc à l'autre? Si quelqu'un etc...etc... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7252495-reseaux-ad-hoc
Connection AD HOC de 2 portables Wi Fi (Résolu) Hello, j'ai deux PC portables (Wi Fi) que j'aimerais mettre en réseau (AD HOC), est-ce possible? Suis-je obligé de passer par un point d'accés? Merci........................ IUN. www.commentcamarche.net/forum/affich-2165171-connection-ad-hoc-de-2-portables-wi-fi

[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil