Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Securite reseau ad hoc

sophy, le mardi 24 juin 2008 à 12:25:31
Bonjour,
je débute une these de doctorat sur la securite des reseaux ad hoc et je serai trés reconnaissante si vous m'aidiez à avoir le max d'information ( publications, communications, theses) sur la securite proposé par les différents protocoles de routage ou la détection d'intrusion dans les reseaux ad hoc merci
Configuration: Windows XP
Répondre à sophy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour securite reseau ad hoc

Partager sa connection avec un réseau ad hoc? (Résolu) Salut à tous!! Voila mon petit souci: j'ai crée un réseau ad hoc d'égal à égal entre mon ordinateur portable et mon fixe équipé d'une clé wifi. Je souhaiterais maintenant que mon portable bénéficie d'internet. J'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-6344525-partager-sa-connection-avec-un-reseau-ad-hoc
Réseaux Ad Hoc (Résolu) Bonjour, J'ai configuré un réseau Ad Hoc entre 2 pc. Ceux-ci sont bien connectés sur ce réseau mais comment transmettons des informations d'un pc à l'autre? Si quelqu'un etc...etc... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7252495-reseaux-ad-hoc
Connection AD HOC de 2 portables Wi Fi (Résolu) Hello, j'ai deux PC portables (Wi Fi) que j'aimerais mettre en réseau (AD HOC), est-ce possible? Suis-je obligé de passer par un point d'accés? Merci........................ IUN. www.commentcamarche.net/forum/affich-2165171-connection-ad-hoc-de-2-portables-wi-fi

[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
Introduction aux ponts réseauxQu'est-ce qu'un pont ? Un pont dispose d'un pied dans chaque réseau et agit sur la couche de liaison (niveau 2). Il est capable de laisser passer les trames d'un réseau à l'autre de façon intelligente. Un pont, après une période d'apprentissage,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7293-introduction-aux-ponts-reseaux
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite

Resau internet par ad hoc (Résolu)Bonjour, jai un reseau ad hoc sous vista mais jaimerais bien partager la connexion internet aux autres ordinateurs qui sont ds mon reseau ad hoc . tous les oordinateurs sont avec vista www.commentcamarche.net/forum/affich-8376730-resau-internet-par-ad-hoc
Simulation de réseaux ad hoc et urgenceeeeee (Résolu)bonjour j'ai plein de questionsssssss je voudrais savoir quel est le meilleur simulateur a utilisé pour simuler un réseaux sans fil ad hoc. je dois travailler sur le protocole AODV, quel langage est le mieux approprié? est-il le mieux adapté aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877437-simulation-de-reseaux-ad-hoc-et-urgenceeeeee
Sécurisation d'un réseau wi-fi (Résolu)Salut à tous J'ai monté un petit réseau ad-hoc entre mes 2 pc. La config est la suivante : PC portable avec une carte PCMCIA 802.11g Linksys sous windows xp SP2 PC de bureau avec une carte wi-fi PCI 802.11g Linksys sous windows xp SP2 Modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-1756522-securisation-d-un-reseau-wi-fi

ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :4,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique
ASUS F9SG-2P027C Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista HoF 9 9 SG 9SG 9SG ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2007, Adobe Acrobat Reader 8.0, NERO 7 Essentials,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f9sg-2p027c-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1126685-fiche-technique
ASUS F9S-2P086C Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista HomF 9 9 S 9S 9S,Intel Core 2 Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2007,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7 Essentials,Type de souris:Touchpad,Lecteur de cartes mémoire:8-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f9s-2p086c-intel-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-2048-mo-160-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1096893-fiche-technique

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3