Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Au secour! barre qui monte et descend freebox

joh, le mardi 24 juin 2008 à 12:17:41
Bonjour,
je suis désepéré !!!!!!!!!
j ai la free depuis 3 ans et je vien de déménager , j ai tout bien fait pour demenager ma ligne
et je recois un mail le 19/06 comme quoi c est bon
SAUF QUE : j ai débrancher rebranché je ne sais combien de fois , tjrs pareil
la barre qui monte et descend !!!!!!!!!!

je les ai appeler on me demande de trifouillé dans mes prises comme si je taffait pour eu je paye et on ne sais pas quoi me dire aidez mouuuuuuaaa!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à joh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 24 juin 2008 à 12:24:32
La barre qui monte et descend correspond à une mise à jour de la freebox.
Il faut patiamment attendre la fin de la mise à jour.
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
joh, le mardi 24 juin 2008 à 12:31:05
d accord mais 1 semaine c 'est long non , ca devrai fonctionner depuis le 19/06....
et faut il que je fouille ds mes prises ????ca me plait pas dutout

merci de m avoir répondu j attend tes conseils car je frole la rupture d anévrisme
Répondre à joh

3

• 1
sebsauvage, le mardi 24 juin 2008 à 12:33:51
As-tu installé des filtres ADSL sur toutes les prises ?
As-tu d'autres équipements branchés sur ta ligne téléphonique ? (Alarmes, faxes...)
Répondre à sebsauvage

4

joh, le mardi 24 juin 2008 à 12:42:50
oui tout est bien branché ...et je n ai rien d autre que ca de branché ....
merci beaucoup d essayer de m aider
Répondre à joh

5

• 1
sebsauvage, le mardi 24 juin 2008 à 12:44:40
Brut comme ça, je ne vois pas trop ce qui cloche.
Répondre à sebsauvage

6

joh, le mardi 24 juin 2008 à 13:25:00
précision :c'est bizarre car quand je met le filtre je suis en serpentin lent et quand je l enleve je me retrouve avec mon ascenceur , ca marchais tres bien avec le déménagement !
vraiment je suis perdu et tout ce vocabulaire que je ne comprend pas c'est dur
Répondre à joh

7

joh, le mardi 24 juin 2008 à 14:32:38
help!! svp
Répondre à joh

Résultats pour au secour! barre qui monte et descend freebox

30 méga ??? (Résolu) Bonjour, Bonjours tout le monde Je viens de faire le teste pour ma vitesse de connexion qui en principe est de 30méga chez numéricable . Je ne comprends rien au débit montant , descendant et ping . j'ai beau essayer de comprendre ................... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984740-30-mega
Impossible d'installer scanwise sous XP pro (Résolu) bonjour a tous je n'arrive pas à installer scanwise 2 (dernière version) . je lance , ça décompresse , la barre monte a 100% et la , le chargement s'arrête. j'ai essayé en décompressant dans un dossier et en validant setup , c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2736758-impossible-d-installer-scanwise-sous-xp-pro
Connaitre debit montant descendant (Résolu) hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1718613-connaitre-debit-montant-descendant

Assembler son ordinateurSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11027-assembler-son-ordinateur
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer

Recherche titre de chanson (Résolu)Bonjour,je recherche le titre d'une chanson qui commence par: il descend de la montagne à cheval,il descend de la montagne à cheval...etc... merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui peuvent. www.commentcamarche.net/forum/affich-8081282-recherche-titre-de-chanson
Barre des taches (Résolu)Bonjour, ma barre des taches se retrouve a droite , toute en haureur . j'aimerais bien la remettre en bas , question d'habitude merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6807350-barre-des-taches
Bande montante bande decendante ? (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question je viens de reçevoir une offre de numeo pour le haut debit par satelite alors voila ma quest il me propose 2m / 128k ou 2m / 380k quelle est la meilleure offre et que veut dire 380 k merci pour vos reponse ps je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8615312-bande-montante-bande-decendante

Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoireInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3