Posez votre question Signaler

Site de rencontre

moi - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 22:44
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur CMS (joomla ou autre) pour faire un site de rencontre ? deja est ce que c'est possible ou pas? merci
Lire la suite 

Site de rencontre »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
osdate ou dolphin... Amuse toi bien, la config est difficile, et pour dolphin c'est la tradu en français.. osdate peut être pas mal, exemple http://unicoeur.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nul c'est xoops tout est prêt et tu as rien à faire si ce n'est qu'à créer les catégories... passe moi un message et te donne la marche à suivre...c'est gratos

et surtout inscrit toi sur CCM d'abord...les posts en anonymes, c'est pas le genre de la maison...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Blet

peux tu m'en dire plus STP, car je voudrais réaliser un site de rencontre, ou quelqu'un d'autre peut il m'indiquer un script valable ormi osdate et dolphin

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ai répondu en mp le sujet est clos
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site de rencontre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook