Exporter carnet d'adresses AOL

Fermé
Sjack - 24 juin 2008 à 12:12
 PierreParis20 - 30 déc. 2010 à 14:03
Bonjour,
je n'arrive pas à tranférer sur outlook ou sur mes périfériques externes mon carnet d'adresses AOL

il semble qu'aucun "expert" sur le forum ne connait la solution car j'ai posé la question déjà 2 fois sans succès.

Merci de me relayer la solution si elle existe.
A voir également:

7 réponses

bonjour,
mon probleme : récupérer mon carnet d'adresses utilisé sur aol, pour le transférer sur window mail.
je ne suis pas un expert en info pouvez vous me répondre en langage utilisable par un utilisateur peu averti.
merci
dom
24
ffsdsecretariat
5 janv. 2010 à 19:19
Je souhaiterais aussi avoir accès à mes divers carnets d'adresses qui sont dans ffsdsecretariat@aol.com à partir de mes autres pseudos tels que mon nom propre par exemple.
AOL ayant été repris par Neuf puis SFR ça semble un vrai chemin de croix !

Avez vous eu une solution de votre côté ?

Merci d'avance

Roger Dolléans
8
Hello,

j'ai le même problème mais je pense le résoudre facilement.
Etant donné que le webmail d'Aol permet d'imprimer le carnet d'adresse, il te le présente tous tes contacts dans une page web simplifiée.
Un simple script d'un langage au choix peut dépouiller cette page et le mettre au format CSV.
5
Je cherche à exporter mon carnet d'adresses du webmail AOL vers mon I-phone. Je ne sais pas comment procéder; si quequ'un pouvait m'aider.

Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PierreParis20
30 déc. 2010 à 14:03
Bonjour,
AOL webmail permet de créer en quelques clics un fichier CSV ou TXT du carnet d'adresses (cf.AOL en anglais):
http://help.aol.com/help/microsites/microsite.do?cmd=displayKCPopup&docType=kc&externalId=15358
La subtilité, c'est qu'il faut regarder le menu à gauche de la fenêtre AOL, et non pas dans la fenêtre à droite qui contient les contacts...