Posez votre question Signaler

CMS lequel choisir??

moi - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 00:05
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur CMS pour faire un site de rencontre ? deja est ce que c'est possible ou pas? merci
Lire la suite 

CMS lequel choisir »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Il faut d'abord choisir un CMS adapté à tes besoins, ici un site de rencontre. Etant créateur ambulant de site, j'ai beaucoup utliser Joomla! (avec pleins de modules, de plugins à installer et à découvrir sur la communauté française : http://www.joomla.fr/). Mais il y a pleins d'autres CMS que je ne connais pas : PHPNuk, Drupal, XOOPS et Geeklog etc.

Voici les plus connus et les mieux de mon point de vu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CMS lequel choisir?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook