Rechercher : dans
Par :

CMS lequel choisir??

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 00:05:05 moi, le 24 jun 2008 à 11:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur CMS pour faire un site de rencontre ? deja est ce que c'est possible ou pas? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « CMS lequel choisir?? » dans :
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? VoirWiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...

1

Daquad, le 26 jun 2008 à 00:05:05

Bonsoir,

Il faut d'abord choisir un CMS adapté à tes besoins, ici un site de rencontre. Etant créateur ambulant de site, j'ai beaucoup utliser Joomla! (avec pleins de modules, de plugins à installer et à découvrir sur la communauté française : http://www.joomla.fr/). Mais il y a pleins d'autres CMS que je ne connais pas : PHPNuk, Drupal, XOOPS et Geeklog etc.

Voici les plus connus et les mieux de mon point de vu.

Répondre à Daquad
Collection CommentÇaMarche.net