Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche développeur logiciel

mamineg, le mardi 24 juin 2008 à 11:57:27
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un développeur logiciel compétent dans les technologies Web, ASP. net, qui s'y connaisse en bases de données SQL Server et globalement en environnements Microsoft. Lieu : Elancourt
Si ça vous dit, répondez moi
Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mamineg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche développeur logiciel

Recherche un logiciel de montage video (Résolu) Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper les vidéos de telle minute à telle minute; 2- sélectionner et couper des musiques de telle minute à telle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260248-recherche-un-logiciel-de-montage-video
Recherche de logiciel (Résolu) Bonjour, je m appelle jb je recherche un logiciel de préférence gratuit ou pas chère pour voir en tant réel et facturer les appels de mon callshop. merci de m écrire a devignard@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-6870350-recherche-de-logiciel
Je recherche un logicielde mixage... (Résolu) Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe. www.commentcamarche.net/forum/affich-5147239-je-recherche-un-logicielde-mixage

Résultats pour recherche développeur logiciel

Recherche de logiciel (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation qui pourrait me permettre de retravailler mes films est vidéos afin de pouvoir suprimer quelques scénes ou bien de rajouter de la musique par dessus. pourriez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-7999780-recherche-de-logiciel
Je recherche un logiciel de mixage... (Résolu)Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe. www.commentcamarche.net/forum/affich-5121208-je-recherche-un-logiciel-de-mixage
Recherche de logiciels pour Mac (Résolu)Bonjour, je recherche des logiciels ( comme Photophiltre, Animation shop 3, etc...) mais pour Mac. J'attends vos réponses, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2860391-recherche-de-logiciels-pour-mac