Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je ne peux pas me connecter sur fiesta

timort - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 16:17
Bonjour, bon j ai un gros problème
je n arrive plus a démarrer fiesta et me connecte normalement j entre mon login et mon mot de passe puis un message affiche : ?!,_ mais écrit a l envers puis je fais OK et un autre message s affiche toujours écrit a envers : ?!,_2 je fais encore OK la fenêtre fiesta online s affiche l intérieur est blanc puis elle s en va et je reviens a la fenêtre outspark launcher
aidez moi svp c est énervant
Lire la suite 

Je ne peux pas me connecter sur fiesta »

106 réponses
Réponse
+6
moins plus
moi quand je met mon id et mon mdp ils me mettent "vérifier votre id et mot de passe" ya vraiment personne qui peu maider
Arinaka - 2 mars 2012 à 21:15
Loulou ba en faite ça fait depuis hier
Loulou - 2 mars 2012 à 22:16
Lisez se que j ai mis tout en bas du forum
ICHIGO54 du serveur cypian - 9 mars 2012 à 17:45
il faut changer vos mot de passe et vos identifiant fiesta et gamigo jespère vous avoire aider ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MOI J'ARRIVE PAS !! QUAND J'INSTALLE FIESTA ONLINE
y'a un téléchargement et ... ah si ça marche .
chocolat - 26 nov. 2011 à 18:02
*commentaire inutil* XD
Loulou - 1 mars 2012 à 17:45
Ouhais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Niveau telechargement : Gamigo serait surement le site aproprier.

Pour tous problemes de connexion :
L'assistance peux s'occuper d'une maintenance etant donner les circonstances generales.

Cordialement et a votre service, Olden'.
Sensor - 7 mars 2012 à 13:21
Moi perso c'est heu verifier iD et mdp alors que je change le mdp donc heu c'est surment parce que je change le mdp de compte gamigo et pas le compte de jeu bref je sais pas trop aidez moi s'il vous plait :-( J'avais un joker 43 qui s'appelle Sensor a+ :D (sur Cypian)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et dire qu'ils disent que le téléchargement est rapide, c chiant j'att 8 heures sa bouge pas :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, comment tu fesai pour t connecter sur fiesta ? moi je n'y arrive pas, je les donwload, intaller, et depuis, sa m'affiche une fentre ou se telecharge tt le temps un truc ! si tu pouvez m'aidez, se serai gentil, merci ! car je ne trouve pas de solution !

Peux etre ton compte a été bloqué ! :x
Loulou - 2 mars 2012 à 10:26
Svpaidermoi après il faut que tu clique sur ok
jamilou - 23 avril 2012 à 16:09
moi ca me soul jes pas jouer depui 3 mois a fiesta online je note dan mon portable le id et mot de passe jes garder mon conte je met mon mot de passe et id et il mette verifier mot de passe et id reponder moi svp
kairi - 30 mai 2012 à 16:17
moi aussi! quand je me concecte je met mon Id et mot de passe mais il me dise invalide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai c'est pareil que vous je n'arive pas a me connecté petetre une personne peu nous aidez mais qui ??
tom2911 - 20 févr. 2009 à 16:27
J'ai le meme probleme (la fenetre ou il y a toujours quelque chose qui se telecharge ) je sais que c un peu vieu mais si quelqu'un sait ce qu'il fau faire qu'il le disent merci d'avance...
amine - 2 mars 2012 à 19:30
tout le monde a se probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi cela me met que mon ID et MDP n'est pas valide >.<

Comment on fais pour que ca marche
Je veux le tester moi ='(
wxyz4 - 13 juin 2011 à 09:33
Tout simplement en créent un compte via le site officielle.
Loulou - 2 mars 2012 à 10:28
Pour confirmer tu clique sur ok
Aliisa57 - 22 mai 2012 à 16:27
Bonjour,

moi je n'arrive pas a m'inscrire je met mon addrese msn et il me disent le code d'activation mais moi je ne le recois pas ce code d'activation svpp aider moi j'éssaye de m'inscrire depuis presque 3 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le truc qui est toujour maquer telechargement il fo atendre vous veré que sa se rempli c'est normal c'est la mise a jour du jeu sa instal des patch et tou apres vous pouré jouer
laurence - 19 sept. 2010 à 21:33
moi je n'arrive pas a jouer je n'arrive meme pas a me coecté c en train de téléchargé quelque chose est ça SA M'ENERVE !!!!!!
prayforjapan - 13 mars 2011 à 12:51
ouais idem
wxyz4 - 13 juin 2011 à 09:34
Vous devez attendre assez longtemps par rapport a la puissance de votre ordinateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi j'ai un problème, je lance fiesta mais quand il faut entrer l'ID et le MDP a la place j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me dit : "You are not our service area".
Je me suis inscrit, j'arrive a me connecter sur le site de fiesta mais pas moyen de me connecter au jeu.
Des solutions ? Merci d'avance.
prayforjapan - 13 mars 2011 à 12:52
mais du calme toi en haut
lululetordu - 26 avril 2011 à 17:27
Euh si t'es en Europe il faut prendre le Fiesta Gamigo pas Outspark =)
xav9 - 3 août 2011 à 13:59
a bogosse du93 sit tu tapelle remi clerc tu me qonnaic car je suis xav ton cousin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que FallenAngel et j'ai trouver la réponse :

Fiesta via Outspark ou autre lors du démarage du jeu n'accepte pas les adresses IP européennes !!! Voilà tout...
Vraiment pas sympas, mais quelqu'un ne serait pas où on peut télécharger le jeu et être autorisé(e) à y jouer !?

Merci.
Ridop - 29 avril 2011 à 17:24
moi se né pas un problème mais je sé pas activer des compte qui peut MAI DAIS ??? :(
Ridop - 29 avril 2011 à 17:25
pouvez vous me dire comment activer des compte ??? svp :(
wxyz4 - 13 juin 2011 à 09:43
Tu dois créer un compte sur gamigo,puis le valider en allant voir tes emails ( messages ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOi mon écran de jeu fait 2 CM et laide apparait ( je peut pas lenlever) et je peut pas agrandir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un problème. Quand j'entre avec mon MDP et mon ID tout vas bien après je sélectionne un personnage et je clique sur "entrer" mais la un message apparait avec marqué quelque chose comme "vous entré dans le serveur " je clique sur "OK" et un autre message apparait avec écrit "jeux client manipulé.réinstaller" ALORS SVP AIDER MOI J'AIMERAIS TELLEMENT ESSAYER CE JEUX :'(
wxyz4 - 13 juin 2011 à 09:47
Retelecharge le jeu
lalilo - 13 janv. 2012 à 21:12
Non mais euh j'ai le même problème et même en le re téléchargeant ça marche pas x:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai la fenetre de fiesta mais ya pas jouer il ya juste chargement et ça se charge pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut attendre 2h.30 un peu pres por le téléchargement
wxyz4 - 13 juin 2011 à 09:48
Perso j'ai attendu 30 min,ton ordi ou ta connexion ne dois pas être bonne
Luffy - 2 août 2011 à 11:22
Moi mon jeu s'arrête au moment ou il faut cliquer sur JOUER il me disent qu'il ne peut pas relier le serveur
pipouille - 25 août 2011 à 19:49
simplement des bleme de vos ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi cela fait 1h que c'est à chargement et ça repart toujours à zero je ne comprends pas , je suis inscrite et tout mais le bouton start ne s'affiche pas que faire ?
Loulou - 5 mars 2012 à 08:11
On est lundi
Loulou - 5 mars 2012 à 08:12
Et ça marche pas mince
Kykon,fiestaonline - 6 mars 2012 à 20:58
On est Mardi... Vivement que les serveur revienne !! dites vous vous appeller coment sur fiesta et votre level ? Moi , C'est Kykon je suis joker level 43 envoyer ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu salut, j'aimerais savoir si c'est possible que Fiesta Online marche sur Les NetBook ( 11" ) Svp repondais moi je ne veux pas le télécharger pour rien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je narrive pas a me co
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je ne peux pas me connecter sur fiesta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?