|
|
|
|
Bonjour tout le monde!!
Voilà, j'ai un petit soucis : je voudrais voir où en ait le traitement de mon dossier de bourses pour l'année prochaine mais, quand je suis sur le site du crous (de toulouse donc) et que je clique sur "Suivi du dossier 2008-2009", il cherhce la page pendant un bon moment puis met "Internet Explorer ne peut pas afficher la page"... Ca ne marche pas non plus avec Firefox... C'est le seul site qui me fait ça et ça fait plusieurs jours que ça dure.
Ma question est donc : est-ce que vous aussi vous ne pouvez pas voir le suivi de votre dossier ou est-ce que je suis la seule?
Merci pour vos réponses!
Problème résolu? Faites-le savoir! ^^Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Salut moi aussi je suis etudiant a toulouse et j'ai fait ma saisi de dossier via le site du crous. Es tu connecté au wifi du crous meme? si tel est le cas te pose pas la question ce wifi est toujours defectueux et le probleme internet explorer ne peut afficher la page est frequent.
|
Merci pour ta réponse ultra-rapide! Ca fait plaisir!
|
Mon problème est du même genre : après avoir passé pas mal de temps sur le dossier, je me rends compte que mon revenu brut n'est pas de la bonne année, je pars chercher l'autre et à mon retour le serveur ne reconnait plus le nom de mon dossier ... -_-' Me voila donc dans l'incpacité de faire quoi que ce soit : pas moyen de refaire un dossier, ni d'accéder à l'ancien, c'est pas fameux =S Si vous avez des solutions je suis toute ouÏe ^^ |
Je te rassure, quand je me connecte sur le site du dse ça ne marche pour moi n'ont plus. J'ai fais une demande au près du crous de grenoble, ont m'a dit par téléphone que le site serait fermé à cause du tour d'attribution des bourses et du logement (jeudi dernier) et qu'à partir d'aujourd'hui (lundi) on pourait se connecter et voir les réponses. |
J'ai eu le même probleme, mais je viens de me connecter, et ça marche !!
|
Salut à tous,
|
Salut à tous les étudiants,
|