Compte msn bloqué sur les pc code 81000306

Fermé
Johanna - 24 juin 2008 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 17:53
Bonjour,

Je viens vous solliciter parce que je ne sais plus quoi faire.

Depuis 2 jours, impossible de me connecter à MSN avec mon compte, celà m'affiche erreur 81000306.
Sur mon ordinateur, j'ai essayé de me connecter avec d'autres comptes : aucun problème.

J'ai essayé de me connecter avec le compte "défectueux" sur d'autres ordinateurs : impossible, toujours le même code d'erreur.

J'ai XP, j'ai nettoyé les fichiers hosts, et effectué quelques astuces trouvées sur le net.

Rien y fait...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 17:53
Bonjour TLM,
salut Clém ;-)

Johanna, sans être sûr de pouvoir t'aider, peux tu faire ceci ?
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,


A+
1
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
24 juin 2008 à 11:35
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-334--codes-erreurs-windows-xp.php Regarde ici ce sont les codes d'erreurs windows XP qui sont expliquer ...

Amicalement, Kharec ...
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
24 juin 2008 à 12:09
Bonjour,

Ce qui parait "bizarre" c'est que tu ne puisses pas te connecter avec ce compte sur d'autres ordinateurs...

Bref, essaie tout de même la solution proposée IcI sur ton PC, sait on jamais...

0
Ce code la correspond au freez ! En faite une personne ta freez ton compte ! C'est pour cela que sa te met ce code d'erreur ! Il faut que tu vois avec qui tu t'es embrouiller et qui pourrait te faire cela...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
24 juin 2008 à 14:22
Zekumi, pourrais tu me définir le freez? J'ignore tout de cela. Merci d'avance :-)
0
Je n'est pas le logiciel donc je sais pas trop comment sa fonctionne mais sa met arriver il y a peu...
En faite il existe un logiciel (qui s'appelle msnfreez je crois) et en faite la personne tape l'adresse msn qu'elle veut et celle-ci est freez. Le logicielle envoi un gros paquet de msg sur le msn ce qui sature l'adresse et ensuite tu peu pu ti connecter. Mais si la personne qui freez le msn eteint le pc ou le logicielle, ton compte est defreez et tu peu ti reconnecter ...
0
Merci Clem73, j'ai déjà essayé tout ca, ca n'a rien résolu...

Ce qui m'intrigue c'est que via le site de hotmail, j'arrive à me connecter sur ma messagerie sans souçis, c'est uniquement la connexion à msn qui est impossible...
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
25 juin 2008 à 01:56
Re,

C'est vrai que ça parait curieux...

Je m'interroge sur le programme dont parle zekumi au post 5... une recherche google m'a permis d'obtenir quelques infos sur ce logiciel qui bloque les comptes... c'est tout à fait possible mais ça ne me parait pas très "catholique" tout ça...

Bref, j'essaie de me renseigner sur la possibilité d'un éventuel problème d'infection (j'y crois pas trop :( ...mais bon...).

En attendant il te reste toujours la possibilité de changer d'adresse IcI, je sais pas drole... ou de contacter le centre d'aide MSN pour leur signaler le problème, en utilisant ce lien ==> https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2faide.msn.fr%2faide%2fcontacts%2fdefault.aspx%3f

;)
0
Johanna > clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016
25 juin 2008 à 09:42
Merci pour le lien !

Je viens d'envoyer un mail au support technique, espérons qu'ils puissent m'aider...
0
bah me croyais pas is vous voulez pour le programme... moi je te dis juste ce qui se passe... Maintenant si vous me croyez pas tampis pour vous... Ca met arriver il y a meme pas un mois... un gas qui a été viré de la team css ou je suis nous l'a fais... mais au bout de 3 jours il a arreté lorsque nous lui avons dis que nous allions lui rendre visite chez lui ... La seul chose qu'il te reste a faire c'est de changer d'adresse et/ou trouver qui te fais ca.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
26 juin 2008 à 02:12
Bonsoir zekumi,

Où as tu vu écrit qu'on ne te croyait pas ? Nul part....

Maintenant si tu as raison, je n'ai pas de solution à proposer à Johanna pour qu'elle puisse "defreezer" son compte... :((
juste qu'elle s'arme de patience.
0