Rechercher : dans
Par :

Php - copie de fichiers distants

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 14:19:43 nino11, le 24 jun 2008 à 11:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon, j'explique le truc du mieux possible...

J'ai un script qui accède aux serveurs des clients et qui copie dans une base de données les données de la base du clients.

Parmi ces données, j'ai le chemin d'images stockées sur ce serveur.

Mais je ne sais pas comment, copier ces images, sur mon serveur et affecter le nouveau chemin dans ma base.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « php copie de fichiers distants » dans :
PHP - Les fichiers Voir La gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...

1

nino11, le 24 jun 2008 à 14:19:43
  • +1

UP !

Répondre à nino11
Collection CommentÇaMarche.net