Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter carte mere ???

txiki, le vendredi 30 avril 2004 à 18:39:27
Bonjour a tous,
J'ai un doute: Je suis en train de monter un PC et le boitier m'a été livré avec des supports en laiton (pour la carte mere) mais il y a aussi des pastilles/rondelles en matériau rouge (a mon avis, isolant).
La carte mere ASROCK K7S8X (mais c'est le cas des autres aussi) a, autour des trous de fixation, de l'étain (pour la masse). Jusqu'à, tout est normal (à mon avis...).

QUESTION: elle doit bien etre à la masse non ? Alors pourquoi ces rondelles "isolantes"?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne. ;-))

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Neotenny, le samedi 1 mai 2004 à 00:39:10
il me semble que le mieux serai que tu aille directement ds une boite d assembleur lis pourons te repondre tout de suite

Neotenny
Répondre à Neotenny

Résultats pour Monter carte mere ???

Montage carte mére (Résolu) Bonjour,voilà ce qui ma méne je suis en train de monter un PC pour ma petite nièce et mon problème et que les fil de la tour ne correspond pas avec ce du schéma de la carte mère est une ASUS M2N-MX SE PLUS la tour je ne connais pas la marque (recup)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8492283-montage-carte-mere
Boot impossible à partir du lecteur CD-DVD (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acquis récemment un ordinateur en pièces détachées et c'est mon premier montage. Carte mère ASUS P5LD2 RAM 2X 1go CORSAIR Carte vidéo GAINWARD Bliss GeForce 8600GT Lecteur graveur DVD Pioneer DVR-215DBK HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165555-boot-impossible-a-partir-du-lecteur-cd-dvd
Choix d'une config (Résolu) Bonjour tout le monde, Alors voilà, je vais me monter un nouveau Pc, j'ai lut pas mal de forum et des tests mais il y a 2-3 choses qui ne sont pas trés clair et j'ai envis de faire les bons choix. Voilà ce que je veux monter: -Carte mére... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974408-choix-d-une-config

Comment choisir une carte mèreLa carte mère est le système nerveux de votre ordinateur. Elle permet à tous les composants de communiquer et de fonctionner entre eux. Pour choisir une carte mère, il faut faire attention à deux points principaux : la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13006-comment-choisir-une-carte-mere
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives

Qu'en pensez vous? (Résolu)Bonjour, voila je suis occupé à me monté un pc je ne suis pas un gamer fou mais je fait un peut de traitement d'image et un peut de DAO et j'aime le silence ainsi que de la rapidité d'exécution . voici donc mon montage : carte mêre ;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7756829-qu-en-pensez-vous
Config ok? (Résolu)Bonjour, ma config va t elle fonctionner une fois montée : Carte mère : MSI P45 Neo-F (Intel P45 Express) - ATX Processeur : Intel Proc Core 2 QUAD Q6600 Carte graphique : MSI N9800GX2 - M2D1G - 1Go TV-Out/Dual DVI/HDMI-PCI Express Alim : HIPER HPU... www.commentcamarche.net/forum/affich-7976742-config-ok
Montage céléron340 sur carte mere P4P800 (Résolu)Bonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez vous de mon choix et surtout est ce compatible.Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1335954-montage-celeron340-sur-carte-mere-p4p800

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3