Rechercher : dans
Par :

Couleur pantone du maillot de l'équipe fr

Edouard73, le 24 jun 2008 à 11:26:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche de la couleur bleu pantone du maillot de l"équipe de france ?

j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas mon bonheur. Ou du moins un bleu pms qui s'en rapprocherait.

Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Couleur pantone du maillot de l'équipe fr » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger MyColors VoirLes thèmes MyColors fournissent une méthode rapide et efficace pour transformer l'apparence et l'interface graphique de Windows pour refléter les couleurs de votre équipe favorite. Chaque thème est livré avec toutes les transformations que vous aurez...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...