Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

RE débloquer w880i

bogossdu51, le mardi 24 juin 2008 à 11:18:43
Bonjour,
TOUT D'ABORD, il est autorisé de débloquer un téléphone après 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!
alors il n'y a pas lieu de supprimer mon post!!

MERCI

Donc, si quelqu'un pouvait me renseigner...sa serai gentil
il s'agit d'un sony ericsson w880i
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à bogossdu51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le mardi 24 juin 2008 à 11:20:28
Va voir cette réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4224316 Pour mes configs, allez voir mon pseudo.
Répondre à Remad

2

bogossdu51, le mardi 24 juin 2008 à 11:22:07
Mais punaiiise!

Sa fait plus de 6 mois!!!!!!!! sa fai bientot 1an!!!!
Donc je ne fait rien de mal comparé a certain!!
donc j'attends de l'aide
Répondre à bogossdu51

3

bogossdu51, le mardi 24 juin 2008 à 11:22:37
Il n'y à pas de piratage c'est autorisé par la loi
Répondre à bogossdu51

4

Remad, le mardi 24 juin 2008 à 11:23:31
Tu n'as pas bien lu ce que je t'ai envoyé. Tu aurais tout lu, tu aurais eu ta réponse. Alors avant de gueuler, essaye de réfléchir. Pour mes configs, allez voir mon pseudo.
Répondre à Remad

5

bogossdu51, le mardi 24 juin 2008 à 11:25:48
""Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur...""

donc... c'est autorisé et j'attends de l'aide...
Parce que le déblocage ""gratuit"" de l'opérateur n'est pas si gratuit avec les frais d'appel au service client!!
J'me suis déjà renseigné
Répondre à bogossdu51

6

Remad, le mardi 24 juin 2008 à 11:27:06
Tu as ta réponse : tu peux le débloquer seulement en téléphonant a ton opérateur. C'est la seule solution. Maintenant tu n'as plus qu'a téléphoner et mettre le topic en résolu. Pour mes configs, allez voir mon pseudo.
Répondre à Remad

Résultats pour RE débloquer w880i

Besoin d'aide freebox hd (Résolu) Bonsoir, Je fais appelle à vous car j'ai il y a peu changer mon boitier freebox pour cause de défaillance. Par contre j'ai conservé ma freebox HD Le problème est que au démarrage ma freebox HD reste bloquée sur "wifi 4/8" La question que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5442755-besoin-d-aide-freebox-hd
Reste bloqué sur Fermeture de Windows (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de reformater. J'ai installer Half-Life 2, mon pilote de son et d'imprimante, et divers logiciels (eMule, MSN, Word). Mais le probleme c'est quand j'éteint l'ordi il reste bloqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456687-reste-bloque-sur-fermeture-de-windows

[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus

Bloqué return to castle wolfenstein (Résolu)Bonjour, je suis bloqué dans la 1ère mission de return to castle wolfenstein et j'aurais besoin d'aide. je suis censé quitter le donjon mais je tourne en rond et ne trouve pas de sortie. est ce normal que je n'arrive pas a ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4176026-bloque-return-to-castle-wolfenstein
( clavier) touche majuscule reste bloquée (Résolu)bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau en minuscule si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874329-clavier-touche-majuscule-reste-bloquee
Pc reste bloqué au demarrage (Résolu)bonjour voilà mon probleme quand je demarre je reste bloqué sur le descriptif du pc et il bloque au niveau du premier disque dur voilà ce que cela donne http://img211.imageshack.us/img211/9003/dsc00073fy7.jpg merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3468690-pc-reste-bloque-au-demarrage

Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran, selon le magazine Variety.La réalisation est confiée à Roger Avary (Les Lois de l'attraction), qui s'est livré à un exercice comparable lors de l'écriture du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-return-to-castle-wolfenstein-va-etre-adapte-a-l-ecran-3359077-actualite.php3
Len Wiseman réalisera "Gears of war", l'adaptation du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Len Wiseman va réaliser Gears of war pour New Line, a annoncé Variety. Le film est une adaptation du jeu vidéo à succès éponyme produit par Epic Games pour la Xbox 360, sorti en novembre 2006.Chris Morgan (Wanted, Fast & furious... www.commentcamarche.net/actualites/len-wiseman-realisera-gears-of-war-l-adaptation-du-jeu-video-5846866-actualite.php3

WSH - Objet WScriptWshNetwork L'objet WshNetwork contient des informations sur le réseau Microsoft Windows, ainsi que des méthodes permettant de géer (connexion, déconnexion) des imprimantes et des partages réseau. L'objet WshNetwork est obtenu en créant une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshnetwork.php3