rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung YPK3 impossible a installer!!

Denis, le mardi 24 juin 2008 à 11:13:50
Bonjour,
Je possède depuis déjà quelques mois un mp3 le samsung ypk3 2Go et je n'arrive pas à l'installer.
Jusqu'à maintenant je le donnait a un ami pour qu'il mette des musique dedans et ça marche très bien chez lui...
Je voudrais donc l'installer chez moi,mais comment ça marche?^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Denis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le mardi 24 juin 2008 à 11:34:30
Bonjour Denis
Ta reference est imcomplète des YP-K3 il y en a plusieurs
YP-K3JAB - YP-K3JQB - YP-K3JQR - YP-K3JZB lequel est le tien ???
Regarde ici
http://www.samsung.com/...
j'ai mis le premier il y a logiciels et firmwares Xp ou vista C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

Denis, le mardi 24 juin 2008 à 11:45:50
à oui désolé c'est le JQB
Répondre à Denis

3

baladur13, le mardi 24 juin 2008 à 11:52:13
Voila pour le JQB
http://www.samsung.com/...
Tu télécharges puis tu installes (sans brancher le Mp3, du moins tant que l'on ne te le dit pas ou apres installation complète.) C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Répondre à baladur13

4

Denis, le mardi 24 juin 2008 à 12:00:42
installation terminée
Répondre à Denis

5

Denis, le mardi 24 juin 2008 à 12:06:20
alors qu'est ce que je fait ensuite?
Répondre à Denis

6

baladur13, le mardi 24 juin 2008 à 13:28:51
tu as installé quoi ? le logiciel... Media studio ?
ben tu l'ouvres et tu connecte ton Mp3 et puis apres j'en sais rien car moi j'ai pas de MP3.... C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
Répondre à baladur13

7

Denis, le mardi 24 juin 2008 à 14:13:25
en fait c'est pas ça le problème, c'est que mon mp3 n'est mm pas reconnu par l'ordinateur.
Répondre à Denis

8

baladur13, le mardi 24 juin 2008 à 14:19:03
Réponds a la question
tu as téléchargé puis installé quoi ???
Si tu as installé le logiciel media studio maintenant il devrait etre reconnu... C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
Répondre à baladur13

9

Denis, le mardi 24 juin 2008 à 14:34:09
et bien nn justement ca ne marche tjr pas et de toute façon je l'avais déjà installer SMS
Répondre à Denis

10

baladur13, le mardi 24 juin 2008 à 14:49:16
Bon ben ????
Tu as bien installé ??? media studio existe sur ton bureau ???
Edit extrait de la notice :
1 Media Studio démarre automatiquement lorsque vous branchez le lecteur sur
votre ordinateur.
 Si le programme ne démarre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône Media Studio
située sur le bureau.
2 Cliquez sur l'icône associée au fichier de votre choix située à gauche.
 Choisissez le type de fichier que vous souhaitez transférer en cliquant sur l’un de ces icônes.
représente un fichier musical et représente une photo.
 Cliquez sur l’icône pour afficher la liste ETC. La liste ETC comprend d’autres types de fichiers
(ex. : texte, xov, etc) que les fichiers musicaux, photo et vidéo.
C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
Répondre à baladur13

11

Denis, le mercredi 25 juin 2008 à 08:09:44
en fait c'est pas ça le problème, c'est que mon mp3 n'est mm pas reconnu par l'ordinateur.
Répondre à Denis

12

baladur13, le mercredi 25 juin 2008 à 08:43:33
Désolé mais là je suis sec
Ton copain il a installé quoi de plus sur son PC ou cela fonctionne ??? C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
Répondre à baladur13

15

75alex, le lundi 1 septembre 2008 à 11:29:35
as tu wmp10
Répondre à 75alex

13

maureen, le samedi 30 août 2008 à 18:19:45
moi ossi jai le meme MP3 mais mon ordi c un vista donc je peu p linstaleer avec le programe proposer . est ce que quelqun pourai me donai un otre llogiciel pour linstaler??
Répondre à maureen

14

baladur13, le samedi 30 août 2008 à 18:33:56
Bonjour ??? quand même Maureen
Quel est le problème ??? le logiciel proposé, comme tu dis, est valable pour XP ou Vista.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
Répondre à baladur13
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu)bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0
Samsung YPK3JQB 2 Go BlackYPK 3 3 JQB 3JQB 3JQB ,Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Divers:Thumbnail Display,Dimensions (HxLxP):9.6x4.4x0.7 cm,Fabricant:Samsung,Date/Heures,Type:Lecteur Multimedia,Tuner radio,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ypk3jqb-2-go-black-886189-fiche-technique
Samsung DVD-HR757 320 GoHR 757 ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Ports USB :1,Dimensions (LxHxP):430x59x300 mm,Poids:3.9 kg,Page web du produit:Français,Sortie audio numérique:1xoptique/1xcoaxiale,Sorties audio analogiques:2,Sorties vidéo composite:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hr757-320-go-909193-fiche-technique
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3
Samsung D 900 !! (Résolu)bonjour, Je viens d'acheter un portable ( le Samsung SGH-D900 ). Je voudrais le relier à mon ordinateur par le cable USB mais il faut d'abbord installer le logiciel qui est " Samsung PC Studio 3.1.1 GB3" et mon lecteur de CD ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886890-samsung-d-900
Impossible de connecter mon Portable à mon PC (Résolu)Bonjour, J'ai de grosse difficulté à connecté mon portable un samsung E840 avec mon PC. J'ai le CD d'installation de Samsung PC Studio 3 et un cordon USB forni lors de l'achat de mon portable mais je narrive pas a vider les photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556521-impossible-de-connecter-mon-portable-a-mon-pc
Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Samsung Pleomax PWC-3800W Pleo Cam I3800 W ,USB, 640x480,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde: ,Interface:USB,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Fabricant:Samsung www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pleomax-pwc-3800w-pleo-cam-i-562945-fiche-technique
Samsung Pleomax SPM-3800B Rainbow Optical Mouse Black3800 B ,Optique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,,Fabricant:Samsung,Divers: ,Détection de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pleomax-spm-3800b-rainbow-optical-mouse-black-1033752-fiche-technique
Samsung SpinPoint T166 320 Go / SATAII / 7200 rpmT 166 ,SATA II, 320 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.12 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:SATA II,Interne/Externe:Interne,Capacité:320.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-spinpoint-t166-320-go-sataii-7200-rpm-765680-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Samsung YPK3 impossible a installer!! »