Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MESSAGE ERREUR NTLDR

ROLAND - Dernière réponse le 24 juin 2008 à 11:36
Bonjour,
en allumant mon ordinateur de bureau un message apparait,NTLDR manque ,ENTREZ CTRL+ALT+SUPR pour redemarer .jai essayé et il veut redemarer et revient au meme message , j ai ensuite mis le cd de installation windows xp pack 3 toujour le meme probléme rien ne s affiche a par le message d erreur si vous avez une solution pour moi merci d'avance
Lire la suite 

MESSAGE ERREUR NTLDR »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Regarde si tu peux trouver des solutions ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Rdelienne@free.- 24 juin 2008 à 11:36
JE TE REMERCIE DE M AIDER J AI ETAIT VOIR MAIS NE FONCTIONNE TOUJOURS LE MEME MESSAGE NTLDR manque ENTREZ CRT+ALT+SUP pour redemarer avec un pointillé en dessous qui clignotte tu ne peut rien afficher a l'ecran a par le message d erreur a tu une autre solution merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MESSAGE ERREUR NTLDR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?