Besoin de code SIMS triple deluxe SVP

Fermé
alex - 24 juin 2008 à 11:04
 Didi16 - 24 févr. 2011 à 20:03
Bonjour,
J'aurais besoin des codes pour mieu s'amusé sur le jeux SIMS triple deluxe pour windows xp principalement pour avoir de l'argent MERCI
A voir également:

7 réponses

cover-girls356
21 juil. 2008 à 13:09
Coucou Alex, j'ai lu ton message, et tu avais précisé des codes pour avoir de l'argent pas plus, voilà alors je te propose celui que j'utilise rarement (quand je suis en panne d'argent): klapaucius et tu peux taper ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; pour en avoir plus, et avec ce code tu gagnes 1000§ alors imagine si tu tapes ;!;!;!;!;!;!;!, tu en auras beaucoup ! Néamoins tu peux toujours taper "rosebud" et taper autant de fois la touche entrer pour multiplier tes fonds !

Voilà !

Bisous.

Cordialement,
Cover-girls356
3
salut pour avoir de l argent il faut taper ces touches en meme temps : ctrl ;la touche qui est au dessus et c.Une barre apparait en haut à gauche et tu tapes Rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! et tu fait entrée et puis ta de l' argent .
1
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-sims.htm

voila un lien qui devrait t'aider
0
appo@hotmailfr
24 sept. 2008 à 13:44
salut
le code c'est:

rosebud;!;!;!;!;!;!;!enten de foi que tu veux
0
pour l'argent il faut faire CTRL MAG C ET MARQUER ( ROSEBUD ;,;) et tu appui sur entrer plein de foi et l'argent augmente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou alex si tu veu pour avoire de largent apuit su ctrl la fleche et le c pui un carré gri safichera tu tapera dedan rosebu;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;

voila salut :p
0
Bonjour Alex,
C'est tres facile, pour avoir de l'argent dans les sims il faut que tu appuis sur MAJ+ CTRL+ C.
Cela t'affichera une fenetre en haut de l'écran et dessus tu ecrit: motherlode
Tu peut aussi faire en sorte que tes sims soit toujours en forme et ne se plaine pas en ecrivant dans cette case: maxmotives
Si tu fait une faute d'orthographe dans ces mot il va y avoir plein de choses ecrites, dans ce cas la lorsque tu a fini d'écrire tes code tu appuis tout simplement une fois sur ECHAP.
Ravie de t'avoir aider.
Cordialement, Tess38
0
tu fais : Ctrl+C
ya une barre de texte qui s'affiche puis la tu tape : rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!
tu peux continuer a faire les ponctuations , a linfinie ^^
0