Rechercher : dans
Par :

[PS3] Réinitialiser le système?

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 15:41:10 Moeb, le 24 jun 2008 à 10:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

possédant une ps3 depuis quelques temps maintenant, je m'étais décidé à faire mon premier achat sur le playstation store. Ayant acheté ladite ps3 sur ebay, j'ai donc demandé le mot de passe du compte à l'ancien propriétaire. Sans succès. Du coup, je ne peux pas accéder à l'administration du compte, et je ne peux donc rien acheter. C'est assez énervant.
J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de réinitialiser les paramètres du compte pour pouvoir mettre mes propres paramètres, en gros revenir à une sorte de configuration d'usine, comme quand elle est vierge de tout compte.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [PS3] Réinitialiser le système? » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

graw0, le 24 jun 2008 à 12:13:38

Slt je possede une ps3 et je pense que si tu reinitialise le systeme peut etre que cela peut marché ou sinon le mot de passe par default de la console est 0000 alors essaye car l'ancien proprietaire ne l'as peut etre pas changé.

Répondre à graw0

2

Moeb, le 24 jun 2008 à 15:41:10

Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu, j'essaie ce soir alors :))

Répondre à Moeb