Rechercher : dans
Par :

Logiciel lecture de video mp4

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 22:51:27 flo0169, le 24 jun 2008 à 10:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à a tous!

Donc depuis plusieurs jour j'essaie des logiciels de lecture de video mp4 ou de convertisseur video sans grand succés.
En effet , impossible de lire ou de convertir mes video mp4 transféré de mon nokia N93...
Ni VLC ni tout autre logiciel ne les lis . . .Comprenez que je sois un peu désespérer.
J'ai télécharger au bas mot une petite dizaine de logiciels et la je sature un peu.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance!

Flo

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Logiciel lecture de video mp4 » dans :
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

flo0169, le 25 jun 2008 à 21:04:13

Petit up

Répondre à flo0169

2

tateche, le 27 jun 2008 à 22:51:27

Bonjour à tous,

Essaye le logiciel "TOTAL VIDEO CONVERTER" pour la conversion. Il fait des merveilles. Il intègre aussi un lecteur "TOTAL VIDEO PLAYER" aux formats multiples dont les mp4.

Bonne chance.

Répondre à tateche