Bonjour,
Et oui toi aussi tu es une des nombreuses victimes de cdiscount.
Comme beaucoup il vaut mieux éviter d'acheter chez eux, sous peine de ne jamais recevoir le produit commandé, d'attendre longtemps pour être remboursé, et d'être traité honteusement par le service client ultra-médiocre de Cdiscount.
D'ailleurs faites attention ! Surtout ne commandez pas chez Cdiscount ce sont de purs incompétents faisant des annonces mensongères sur leur site!
Voici mon cas : Pour les fêtes de Noel, Cdiscount.com annonce une cave à vin vinilux 6 comme étant disponible et livrée avant le 25/12/08.
4 jours aprés ma commande, qui a d'ailleurs été débitée, Cdiscount m'annonce que ma commande ne sera jamais livrée car le produit est en rupture définitive de stock! Alors que lors du paiement de ma commande ils me l'annoncaient comme étant en stock et livré avant noël.
Autrement dit Cdiscount.com m'a fait une annonce mensongère, et son incompétence n'a d'égal que la pitoyable et médiocre qualité de son accueil téléphonique...
En effet, alors que Cdiscount me propose un bon d'achat, je joins par téléphone leur service téléphonique pour être rembousé intégralement. Après plus d'un 1/4 d'heures d'attente, facturé honteusement + de 0.30 cts/min, je tombe sur une conseillère, "CLARA", parlant un français trés peu compréhensible, et qui se permet de me raccrocher au nez dès que je demande, tout en restant poli, les raisons de l'incompétence de Cdiscount vis à vis de ma commande.
Autrement dit chez Cdiscount.com non seulement j'ai été victime d'une vente mensongère, faussement signalée "en stock", mais en plus Cdiscount se permet de traiter ses clients au téléphone comme des moins que rien.
Une chose est sûre, c'est la dernière fois que je commande chez Cdiscount, et je retourne vite fait commander chez Rueducommerce.com avec qui je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème lors de mes multiples commandes.
En espérant que mon expérience permettra à d'autres acheteurs de ne pas faire la même erreur que moi en commandant chez ces incompétents de Cdiscount.
A bon entendeur...