Rechercher : dans
Par :

Centrer champ de saisie formulaire

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 14:56:02 makfly2301, le 24 jun 2008 à 09:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de concevoir un formulaire et je n'arrive pas à aligner mes champs de saisies dans celui ci pour donner une apparence propre, je peu vous envoyer mes codes html et css si vous le desiré merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Centrer champ de saisie formulaire » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

pakat, le 24 jun 2008 à 10:37:17
  • +1

Salut pour que ton formulaire soit aligné faut le mettre dans un tableau

si tu veut un petit exemple ==>>>

<html>
<head>
</head>

<body>

<table>

<form>

<tr>

<td></td>
<td></td>
<td>Login:</td>
<td><input name="login" type="text" size="10"></td>
</tr>
<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td>Pass:</td>
<td><input name="mdp" type="password" size="10"></td>
</tr>

<tr>
<td> </td>
<td> </td>
<td> </td>
<td><input type="submit" value="Envoyer" name="envoyer"></td>

</tr>

</table>
</form>
</body>
</html>

merciiii

Répondre à pakat

2

makfly2301, le 24 jun 2008 à 14:08:54

Merci c'est simpa sa march nikel

Répondre à makfly2301

3

pakat, le 24 jun 2008 à 14:19:09

Derien
si c'est résolu tu peut cliquer sur "resolu" merci
bon courage pour la suite JFK: L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

Répondre à pakat

4

makfly2301, le 24 jun 2008 à 14:56:02

Résolu

Répondre à makfly2301