Rechercher : dans
Par :

MMORPG Poudlard - Online

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 12:07:54 Redcry, le 24 jun 2008 à 09:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en construction d'un mmorpg 2D sur le theme de Poudlard ( Harry potter ) et je cherche une equipe pour m'aider a realiser ce projet :

-2 à 4 mappeurs
-1 à 2 personne pour le forum
-5 personnes créant les pnj, monstres et le reste...
-1 à 2 scenariste, pour les quetes et l'histoire donc ceux qui connaissent Harry potter et poudlard sur le bout des doight

Mon msn : lcfr@hotmail.fr donc si j'ai oublié un poste ou si vous etes interessé prennez mon msn, voila Merci !!

Meilleures réponses pour « MMORPG Poudlard Online » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

leonikette, le 24 jun 2008 à 10:16:20

Bonjour,

Je viens de voir ton post et franchement je trouve que tu as une super bonne idée que cette mmorpg.

Personellement je peut t'aider soit en tant que scénariste soit en tant qu'aide pour le forum.

Par contre je ne suis pas disponible tout le temps pour cette semaine car c'est ma semaine de projet pour les cours mais à partir de vendredi soir je suis OP.

Cordialement

Répondre à leonikette

21

matth69yeah, le 21 nov 2009 à 12:07:54

Pk pas 3D il y a des logiciels du genre blender :qui permettent de faire des mmorpg moi aussi ej recrute pour un mmorpg en ligne gratut nous sommes que 3 pour linstant . Il y a bcp de travail donc si des gens sont interressé quils me préviennent

Répondre à matth69yeah

2

katsuporich, le 24 jun 2008 à 10:17:48

Moi je pourrais pas t'aider mais j'espère que tu arriveras au bout (avec ta future équipe ;D) GamerTag: ClientKatsu

Répondre à katsuporich

3

Redcry, le 24 jun 2008 à 11:15:00

Leonikette prend mon msn alors et si tu veux tu pourra aider autant pour le forum que pour l'histoire car le forum aidera aussi pour le jeu ( pour ouvrir un compte, premiere baguette, choisir son premier sort et autre... horaire de cours pour les perso professeur )

Répondre à Redcry

4

leonikette, le 24 jun 2008 à 11:39:52

^^ pas de soucis je prend sa ^^!!

Répondre à leonikette

5

yuki89, le 24 jun 2008 à 13:24:57

Alors je veux bien aider pour le scénario je suis calé en HP donc voila si ta besoin daide c'est avec plaisir

Répondre à yuki89

6

Redcry, le 24 jun 2008 à 13:58:12

Et bien les deux postes de scénariste ont été prit

Répondre à Redcry

7

Poudlard2008, le 12 aoû 2008 à 15:07:18

Bon moi aussi j'ai créer un poudlard 2d mais il me manque encore des personne.

" Des bon graphistes "

Me contacter :

http://poudlard-2008.xooit.fr/

Répondre à Poudlard2008

8

massal, le 21 oct 2008 à 22:20:31

Bonjour je voudrais savoir ou ça en est de votre projet .

si c'est toujours en activité ou bien si c'est annulé

Répondre à massal

9

tomy-44, le 3 jan 2009 à 14:45:32

Je veux bien m'inscrire en tan que scénariste si c'est possible^^ répond moi sur mon adresse msn : visu-poesie-moi@hotmail.fr

Répondre à tomy-44

10

ninja73, le 3 jan 2009 à 15:32:35

Salut, je suis intéréssé par se projet (mc-piket@hotmail.fr) peu importe le poste.

Répondre à ninja73

11

Miss Evans, le 19 jan 2009 à 19:38:56

Est qu'il y a un poste de professeur ! Parce que je serais a font sur le projet dans se cas !
Je trouve sa génial de pouvoir créer son proprer jeu ! stp recontacte-moi !

Répondre à Miss Evans

12

mpm, le 7 mar 2009 à 11:05:49

Salut, je voulais savoir si le projet était toujours d'actualité et si il y avait encore besoin d'aide.
J'adore Harry potter, et je suis motivé.
J'ai quelques notion de programmation, enfin légère donc si ça peut aider pourquoi pas.
Merci.

Répondre à mpm

13

bb2, le 13 jun 2009 à 19:51:35

Je pense que c'est fesable ,mi j'y pense depuis quelque mois,je soutien ton projet à 100 pourcent,il faudrait essayer que le jeu soit bien inspirer du film,exemple.:choisir sa maison,griffondor,choisir les yeux ,les couleur ,crée un guidle.
bonne chance

Répondre à bb2

14

loulouto, le 16 jun 2009 à 13:29:36

Stp moi je veux aider ca fait long temps que je cherche une equipe
merciiii

Répondre à loulouto

15

daforiu, le 26 jun 2009 à 17:27:28

Salut moi aussi je serais interréssé (si c'est encore d'actualité) par un poste de soit : -prof
-scénariste
-ou m'occuper du forum

Répondre à daforiu

16

razortintin, le 23 jui 2009 à 14:56:11

Bonjour,
Si il y a des places de professeur je suis d'acord nimporte la matiéres.
J'apprécie ce que tu fait et peut être que je peu t'aider sur les construition.
Merci Voici mon adresse MSN : razortintin@hotmail.fr
A bientot .

Répondre à razortintin

17

Melina, le 23 jui 2009 à 16:05:42

Salut,comment tu compte crée un MMORPG ?? J'essaie depuis longtemps !! et j'ai quelque idée !! :

On peut choisir sa baguette,se promener dans Poudlard et en dehors,allé en cour,aller en salle communes et tout !!!! j'y jouerais si il y avait tout sa !!

Répondre à Melina

18

neox666, le 23 jui 2009 à 16:14:26

Moi si il y a encore de la place je suis d'acc un jour j'ai demander le systeme d'exploitation il m'a répon­du yahoo depuis je lui es plus rien fais

Répondre à neox666

19

BloodShinX, le 12 aoû 2009 à 10:34:33

Bonjour,
Je sais que c'est un peu tard, mais vous travailler avec un logiciel? ou vous programmer tous vous - memes ?
Je pourrai bien prendre le poste de mappeur. Cordialement.

Répondre à BloodShinX