Rechercher : dans
Par :

Facebook : problème statut

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 22:54:13 Gutti, le 24 jun 2008 à 09:38:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous

voilà j'ai un petit problème avec mon statut facebook: je désirerais en effet supprimer de ma liste des anciens statuts, or la commande "effacer le statut" ne fonctionne pas :S

j'ai essayé sur un autre pc que le mien, et les anciens statuts sont toujours présents: je pense donc que vider mon cache ne me sera pas d'une grande utilité....

merci d'avance !

V
Gutti

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Facebook : problème statut » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

Hamster, le 24 jun 2008 à 09:50:26
  • +1

Salut,

Effacer le statut, c'est uniquement pour celui en cours...
Pour les autres, il faut effacer l'historique dans les notifications, manuellement et un par un...

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS­ jOvIaL !

Répondre à Hamster

2

Gutti, le 24 jun 2008 à 11:01:12

Ok, mais où se trouvent les notifications ? (dsl... ^^)

V
Gutti

Répondre à Gutti

3

Hamster, le 24 jun 2008 à 11:15:02

En haut : Messages > Notifications

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL !

Répondre à Hamster

4

Gutti, le 24 jun 2008 à 11:20:49

Ok, et si je n'ai aucune notification se rapportant à mon statut (elles s'arrêtent au 16 juin) ?

là je viens tout juste de modifier mon statut pour essayer d'avoir une notification....

Répondre à Gutti

5

Gutti, le 7 jui 2008 à 22:54:13

Toujours pas ?

Répondre à Gutti
Collection CommentÇaMarche.net