Rechercher : dans
Par :

CSS, DIV et formulaire

zangetsu68, le 24 jun 2008 à 08:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier css pour le squelette de mon site spip que je doit modifier pour pouvoir afficher un formulaire.
Le soucis ce situe au niveau du div :

BODY {	
	font : 10pt Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
	color : #000000;
	margin-bottom : 0px;
	margin-left : 0px;
	margin-right : 0px;
	margin-top : 0px;
	SCROLLBAR-FACE-COLOR: #3E4A80;
	SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #97A4DC;
	SCROLLBAR-SHADOW-COLOR: #000000;
	SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR: #000000;
	SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #000000;
	SCROLLBAR-TRACK-COLOR: #97A4DC;
	SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #000000;
	background: #97A4DC;
	cursor: default;
}
INPUT {
	font : 10pt Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
	color : #000000;
	background: #bcc4e8;
}
DIV {
	position: absolute;
}

J'ai rajouté le debut du fichier css volonterment au cas ou. le soucis est que le position dans le div permet au site d'avoir un menu normal et claire , si on modifie absolute par float ou relative, ça maffiche le formulaire mais le menu n'est plus afficher correctement , comment faire pour que le menu et le formulaire s'affiche correctement tout en ne modifiant que le fichier css.

enfin mon macbook sous léopard.
Windows est un virus et je l'utilise tout les jour pour mes ­études
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CSS, DIV et formulaire » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...