Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Batterie Manette PS3

Fedeconte 4Messages postés 23 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 19:28
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il quelle est l'autonomie maximale d'une manette de PS3 quand on l'utillise sans fil et qu'elle est chargée au maximum?
Autre question : faut-il absolument laisser la PS3 allumée pour charger les manettes?
Merci et bonne journée :^-)
Lire la suite 

Batterie Manette PS3 »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
30 heures d'autonomie!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
environ 1 semaine pour l'autonomie (en jouant 4h par jour) voir plus. après ça dépend des manettes, vibrante ou pas. la mienne vibre et dur environ 1 semaine de charge en moyenne.
et pour la recharger, un simple port usb suffit normalement que ce soit de PC, PS3, MAC, etc...
Fedeconte - 24 juin 2008 à 09:31
Merci :-)

Et donc si mon pc portable est allumé je peux juste brancher la manette et cela la recharge? Cooool :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que tu vas voir le voyant rouge s'allumer (pas sûr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tous les voyants cligontent comme quand elle est branchée sur PS3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut jpe pas repondre a te premiere question mais jpense pas qu'il faut laisser la PS3 allumer , sa serait du gachis d'energie...
Fedeconte - 24 juin 2008 à 09:30
j'ai un collègue qui m'a dit qu'iil ne fallait pas bcp de temps pour charger mais que la PS3 doit rester allumée ... par contre on peut après l'utiliser selon lui pour +/-8 h ... ça me semble assez :-))))

Merci en tous cas

Fred
www.fedeconte.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment voit ton que la manette charge sur le pc svp
este40 - 28 avril 2012 à 19:28
c'est comme sur la ps3 le feu rouge a l'avant de ta manette clignote voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment voit ton que la manette charge sur le pc svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rapui sur la touche ps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On doit laisser la PS3 allumée ?
superthevip- 8 juil. 2011 à 15:58
faut-il absolument laisser la PS3 allumée pour charger les manettes
Oui
juju74 - 19 déc. 2011 à 12:16
non,on peut acheter un adaptateur usb pour charger les manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila moi je vous explique
j y jouait environ 5h par jours +/- et 3 fois par semaine j ai fais avec ma manette 3 semaine sans la charger et donc 1-2h pour la charger voila ;)
gotrunks94- 20 juil. 2011 à 23:47
Personnellement ma manette de ps3 tient bcp de temps par rapport au autre console, ma manette tien au moins 10h en la chargeant qu'une heure !
oneway - 21 juil. 2011 à 13:33
ben si tu calcule moi ca fait 45 h d' autonomie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Batterie Manette PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?