Activer bluetooth sur dell inspiron 1520

Résolu/Fermé
blakB - 24 juin 2008 à 01:22
 houssem tunisiano - 1 juin 2013 à 21:13
Bonjour,
J'ai le pc portable Dell inspiron 1520 , je souhaiterais activer le bluetooth...Même si j'ai téléchargé le pilote sur le site support.dell rien n'y fait ( combinaison Fn + F2 ne donne rien ) ; il n'y a que le voyant wireless wifi qui est allumé lorsque j'active la radio..............................
Comment faire?
May day may day!!!!!!!!!! HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLP please
A voir également:

10 réponses

faut lancer sa avant d'installé le bluetooth :

http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&cs=555&l=en&s=biz&releaseid=R159805&formatcnt=1&libid=0&fileid=213714
15
Et alors ça marche ou pas?
0
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 9
28 déc. 2011 à 22:55
non ça marche pas :/
0
oui ca marche bien avec mon pc dell inspiron 1720
merci frère
0
kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 15
19 févr. 2010 à 14:33
J'ai un Dell E6500. Au départ l'icone Bluetooth ne s'allumait pas, j'ai fais le tour des possibilités: été voir dans le Bios, Control panel etc. Rien n'y faisait le Bluetooth demeurait éteins. L'icone Wifi s'allumait bien quand à elle, après avoir actionné le bouton situé sur le coté du PC. Finalement j'ai été voir dans le répertoire "program file" sous C. La il y avait un sous répertoire WIDCOMM (comme WINDows COMMunication je suppose), et sous ce sous répertoire se trouvait un autre sous répertoire "Bluetooth software". Il s’y trouve quatre fichiers exécutables (extension .exe, application), je ne me souviens plus lequel des quatre a allumé l'icone Bluetooth lorsque j'ai double cliqué dessus. Depuis l’icône Bluetooth s’allume et s’éteins en même temps que l’icône Wifi (en utilisant le même bouton). Si vous n’avez pas le répertoire « Bluetooth software » je devrais pouvoir vous l’envoyer en attachement d’un mail, compressé il fait 3 Meg, me contacter. Si vous l’avez et que cela démarre votre Bluetooth, pouvez vous compléter ce mail en indiquant précisément le nom de l’exécutable qui active le Bluetooth.
10
handsomeyannick
14 juin 2010 à 14:35
Bonjour, ton intervention m'interresse; au fait j'ai un dell vostro 1520 dont je ne parvient pas a activer le bluetoof, le wireless marche parfaitement et je ne retrouve pas de fichies exe comme tu l'as specifie dans WIDCOMM. STP en envoyes les moi... PLEASSSSE...... Mon mail: handsomeyannick@yahoo.fr. Merci bcp
0
Hey!
Can u please send thoses files to me et merci d'avance
voila mon e-mail: el_hassan88@hotmail.com
0
Merrrci bcp mon frere Kelte
jai recu ton message
ke dieu te protége
0
voici mon email irenenamu@yahoo.fr
en fait j ai le mm probleme
0
Message reçu en essayant de vous faire parvenir le fichier:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed. irenenamu@yahoo.fr
0
imen28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
17 juil. 2008 à 08:43
Je vous prie de me repondre si jamais vous avez trouvez une solution à ce problème...Je suis privée de bluetooth ca fait un bail de temps et j'arrive pas à le réactiver depuis le "perifériques bluetooth"
Merci
4
salut
le fichier est bttray.exe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamarydicko
22 nov. 2009 à 20:14
slt,
moi je l'ai installé et tout mais il m'écrit dans une fenêtre que: Activié Bluetooth à l'aide de Fn+F2 ou du communicateur radio Marche/Arrêt (que je ne connais pas). j'ai essayé celui de Fn + F2 mais rien. Comment Faire?
1
bjr tt le monde
moi aussi j'ai le mm problème je lance BTW radio avant l'installation bluetooth mais ça me donne tjr le mm msg
activer le mode bluetooth à l'aide du commutateur Wirless
0
Paulomon je tadore !!! Tout fonctionne a merveille maintenant
0
cher mmoi sa marche pas je sais pas comment faire -.-
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 00:32
bonjour, moi aussi j'ai le même problème; voici mon mail: hssini.yassin@live.fr
merci d'avance kelte
0
voici mon facebook http://www.facebook.com/hssinih
tu peux me l'envoyer par facebook
0
houssam+messi
1
houssem tunisiano
1 juin 2013 à 21:13
bjr
tout d'abord faut y'aller dans le repertoire ou se trouve votre driver bluetooth(disque c:/dell/drivers..) , ensuite y'a un fichier exécutable dans le repertoire win32(ou b1 win64) qui s'appelle "BtwMM" installez le ensuite retourner au fichier setup du bluetooth et ça marchera ..
1
slt jai le meme portable et aussi le meme probleme
je crois si y a pas de solution il faudrait acheter la cle bluetooth pour ajouter.
dans ce cas on clonclura que dell a rate la fabriquation de cette machine.il nous aurait simplement dit que ya pas de blutetooth pour qu on achete un autre portable.
0
Trop fort Pauloman !!
Merci
0
Bonjour , j'ai le meme probleme toujours le message 'activer bluetooth à l'aide du commutateur wifi, j'appuie sur FN+F2 mais tjr en vain meme en cliquant sur btttray c tjr pareil aidez moi SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVp

Model de pc DEll N5040
.
0