Rechercher : dans
Par :

Probleme avec STAR FORCE

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 11:42:56 scorthib, le 24 jun 2008 à 01:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé un logiciel et quand je lance l'application il ya une une fenetre jaune ou il y a écrit "erreur" "Star force" et plus bas,écrit en petit y'a marqué "ce programme fonctionne sous win95,winMe,WinNT 4.0,Win2000,WinXp ou server 2003".Bref tout sauf Vista.Star force étant apparament un logiciel contre la copie je vois pas pourquoi il m'empecherait de lancer un programme que j'ai acheté (HIP-HOP studio de Storm) donc que faire?telecharger un patch? ou un crack?si oui merci de me dire ou en trouver car je n'en est pas trouvé pour ce logiciel.merci
ps: ce programme marchait parfaitement quand j'étais sous millenium.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec STAR FORCE » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute VoirToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce petit logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de désinfection de force brute qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...

1

scorthib, le 24 jun 2008 à 01:31:55
  • +1

Le pilote officiel ne resoud pas mon probleme.

Répondre à scorthib

2

scorthib, le 24 jun 2008 à 17:47:15
  • +1

Up :-)

Répondre à scorthib

3

scorthib, le 24 jun 2008 à 22:51:48

Up :-/

Répondre à scorthib

4

scorthib, le 25 jun 2008 à 18:38:28

Up :-(

Répondre à scorthib

5

sebubo, le 4 nov 2009 à 11:42:56

Yo mec!!

Tiens voilà pour toi:
http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.h­tml

D'après ce que j'ai lu ça fonctionne avec ça, malheureusement pour moi ça ne fonctionne pas avec window 7 BOUHOUHOU ....

MOi, j'ai le même problème mais avec window 7 ...

Répondre à sebubo