Rechercher : dans
Par :

Codec mp3 pour wmp 9

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 01:03:43 azer, le 24 jun 2008 à 00:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila: mon windows media player 9 n'arrive pas a lire les fichiers mp3.a cha que fois un message d'erreur apparait :...la balise 55 de windows n'arrive pas a lire ....codec mp3 ...format in correcte....aidez moi a trouver la solution. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « codec mp3 pour wmp 9 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

quikyland, le 24 jun 2008 à 00:51:10

Tu as XP donc je te conseille de passer à WMP 10 !
si non regarde chez wmplugin.com QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland

2

zouzouzola, le 24 jun 2008 à 01:03:43

Merci beaucoup!

Répondre à zouzouzola