rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multimedia - Blackberry 8100

-lucie-, le mardi 24 juin 2008 à 00:14:05
Bonjour,
je fais appel à vous pour pouvoir optimiser l'utilisation de mon Blackberry Pearl 8100^^

Est-il possible de faire une vidéo à partir du téléphone? Si oui, ma question est : comment?!

Ensuite, je voudrais savoir s'il est normal que je ne puisse pas mettre plus d'une quinzaine de musiques sur mon portable, et y a t-il un moyen pour mettre une carte mémoire?

Puis parfois, lorsque je prends des photos, soit cela efface la quasi totalité de mes messages reçus, soit je ne peux pas visualiser les photos prises (une croix rouge s'affiche alors).. est-ce lié à un soucis technique ou à une mauvaise utilisation de ma part?

Enfin je voulais savoir s'il était possible de recevoir des MMS?

Je vous remercie par avance.
- Lucie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à -lucie-  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Multimedia Blackberry 8100 »