rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Photoshop 6.0] extraire les traits .? =/

PiimOusse.94, le lundi 23 juin 2008 à 23:53:43
Bonjour,
Alors voilà, je débute dans le domaine de la colorisation et je dispose du logiciel Photoshop elements 6.0, le souci, c'est que quand je veux coloriser un de mes dessins fait au crayon de papier, les traits sont gris, voir noir mais pas remplis, et le fond du dessin n'est pas blanc mais remplit de petits pixels gris pas beau =(

Alors si quelqun sait comment avoir un joli fond tout blanc et des traits bien noir j'en serais franchement ravie =D
Mercii ^^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à PiimOusse.94  Signaler ce message aux modérateurs
Mon PC rame (Résolu)Bonjour, J'ai formaté il y a deux jours pour changer de logiciel d'exploitation à windows XP pro sp2 jusque là rien d'anormal. J'ai re installé mes logiciels de base à savoir : antivir, ad-aware 2007, photoshop 6.0 et depuis il met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3813156-mon-pc-rame
Telecharger photoshop 8.0 (Résolu)bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montages j'ai entendu dire que photoshop pouvait faire ca si vous avez d'autre logiciel qui permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220931-telecharger-photoshop-8-0
Ou telecharger kaspersky 6.0.0.300 (Résolu)ccou a tous!ma clé de licence de kaspersky est perimé,suite a sa un ami ma donner une clé de licence kaspersky 6.0.0.300 alors que moi j'ai la version 6.0.0.303.Quand j'ai essayé de la mettre sa ma dis que elle n'etait pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395628-ou-telecharger-kaspersky-6-0-0-300
Patch français pour Adobe photoshop 9.0 cs2 (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avance Nitomba www.commentcamarche.net/forum/affich-2244030-patch-francais-pour-adobe-photoshop-9-0-cs2
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Toutes les réponses pour « [Photoshop 6.0] extraire les traits .? =/ »